Le 21 mai 2012, lors de l’émission Le libre journal d’Henry de Lesquen sur Radio Courtoisie, l’animateur avait abordé le quotient intellectuel de différentes races.
Précisément, il avait déclaré : « quand [Jules Ferry] affirme qu’il y a des ‘races inférieures’ et des ‘races supérieures’, tout est une question d’appréciation. Mais il faut tout de même savoir, ça c’est un fait, que, pour ce qui est des examens et analyses de quotient intellectuel (…), il y a aux Etats-Unis entre les noirs africains et le reste de la population un écart de 15 points. Et la dernière étude publiée dans une revue scientifique anglaise par Jensen nous révèle qu’entre les noirs d’Afrique et les blancs d’Europe ou des Etats-Unis l’écart est de 30 points. Alors, c’est une valeur moyenne, mais c’est considérable. Et quand on parle du développement de l’Afrique et de son retard en matière historique, en matière de développement, il faut avoir à l’esprit cet écart de quotient intellectuel qui est évidement considérable. »
Ces propos avaient valu à la station une mise en demeure du CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel). Radio Courtoisie avait alors décidé de contester cette mise en demeure devant le Conseil d’Etat. Les juges du Palais Royal l’ont débouté et confirmé la décision du CSA, qui n’a pas « commis d’erreur d’appréciation ».
Lire aussi :
> IQ and the Wealth of Nations
NDF
Commentaires
25
Des centaines d'études ont validé l'inégalité des races devant l'intelligence. Ceci depuis la naissance de la psychologie scientifique et des tests d'intelligence. On ne peut même pas dire qu'il s'agit d'affirmer un suprémacisme blanc, les asiatiques se plaçant juste devant !
La politique de grand remplacement exige une vision égalitariste poussée au paroxysme et une censure vigilante de toute atteinte à ce dogme.
Cette décision du CSA est purement orwellienne :
"A la fin, nous rendrons impossible le crime par la pensée, car il n'y aura plus de mots pour l'exprimer" ORWELL
Oui, c'est 25 bien sûr!
Je vous avoue que j'aime bien les tests, et que j'avais réussi , en temps limité et surveillé, ceux de MENSA. Je les avais passés à Paris, par curiosité, il faut presque répondre par intuition, car le temps est très court. MENSA est une associationd'origine anglo-saxonne qui a pour but de faire se rencontrer des personnes qui ont un QI d'au moins de 132 ou plus. On ne donne que la "barre", pas le QI exact, pour éviter les jalousies.entre membres. En France, MENSA ne marche pas, car très vite on parle de "discrimimation", d'atteinte à l'égalité... voire de "racisme... Bref, je crois qu'elle fonctionne assez bien aux USA, Angleterre, Allemagne.
Il y a longtemps que j'ai passé ces tests, je ne crois pas que je les réussirais à nouveau.
Alain de Benoist a souvent défendu la légitimité de MENSA.
Il est vrai que ce surdoué y avait obtenu un score record, ce qui ne surprendra pas ceux qui le connaissent.
Pour ceux qui en ont le loisir ils peuvent parcourir le livre d'une lecture agréable du prof . Lucien Israël : Cerveau gauche , cerveau droit " .
"la voie du cerveau gauche , l'esprit scientifique , c'est l'Ouest . Le médecin constate alors que " la voie du seul cerveau gauche conduit au chaos .Il n'y a plus de place pour le silence , la méditation , le rite pratiqué en commun ".
" Nous avons , après les Grecs , choisi la voie opérative de la science . En Orient , ce fut l'ascèse , la méditation .."
" races .Nier leur existence est d'abord stupidité et aveuglement ou parti pris idéologique ... il n'y a que quelques intellectuels blancs pour le faire ...les différences génétiques entre races humaines sont infimes , mais reconnaissables d'un coup d'oeil ... Les politiques , s'ils ne s'instruisent pas de la réalité et des fondements du sentiment d'appartenance , nous conduisent au désastre " .
D'autres médecins d'aujourd'hui méritent le de retenir notre attention :
le Dr. Bernard Plouvier
le Dr . Nghiem Minh Dung , un Vietnamien catho de droite .
Voilà des documents qui éclairent notre avenir .
http://www.intelligence-humaine.com/avenir-du-monde.html
Le Conseil d'État a encore prouvé qu'il est une institution maffieuse en donnant raison au CSA.
La vérité est un crime en république marxiste maçonnique.
Le remplacement de population ne peut être une chance, ces tests en sont la preuve irréfutable. L' objectif de ce remplacement est donc bien la mort de l' Europe.
des études ont été menés notamment aux USA dans ce domaine ,il y a des décennies .!!
mais simplement le politiquement correct obligatoire pour tous réfute donc ces résultats .
salutations.