Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EN DIRECT. Sénatoriales: au FN, Stéphane Ravier et David Rachline sont élus

PHO2b535526-4729-11e4-810d-eeb667fddbda-805x453.jpg

Le maire du 7ème secteur (13e et 14e arrondissements) de Marseille et le maire de Fréjus (Var) ont été élus sénateurs. Une magnifique victoire! Nous leur adressons toutes nos félicitations.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-senatoriales-premieres-victoires-de-l-ump-des-le-1er-tour-28-09-2014-4170825.php

 

Commentaires

  • un moment de BONHEUR..! quand j ai appris la nouvelle ce dimanche aores-midi ! , j em.......de les divers commentateurs qui minimlsaient le succes à la TV.....GAUTHIER MICHEL 13009

  • Quel beau résultat : enfin deux sénateurs FN et pas n’importe lesquels : Stéphane Ravier, qui peu à peu, grâce à son brio et son charisme, s’empare de Marseille ; c’est le futur maire de la ville, et David Rachline, qui réussit à 26 ans le tour de force de devenir en 6 mois le maire d’une importante commune et le plus jeune sénateur de France ! Bravo à ces deux candidats pour cette victoire amplement méritée.
    Et, naturellement, bravo à vous Gaëlle pour votre indéfectible soutien à ces candidats et au FN, depuis tant d’années : vous êtes récompensée pour tous vos efforts !

  • Oui, cher abad, je suis fière du résultat de ces deux militants du FN! Ils se sont vaillamment battus et tous les deux sont maires et sénateurs aujourd'hui! La nouvelle m'a procuré une grande joie, comme vous le devinez. Je ne connais pas David Rachline, mais en ce qui concerne Stéphane Ravier, je peux vous dire qu'il est franc et droit (un vrai Lion!) et qu'il n'est pas f-M ! Il a combattu seul ses ennemis, les ennemis de la France et de la Provence, avec le seul soutien du peuple "historique" de Marseille. Les journalistes l'aiment beaucoup maintenant! - Voilà des sénateurs jeunes qui ne s'endormiront pas sur leurs lauriers!

Les commentaires sont fermés.