Le dimanche 28 septembre, Manuel Valls et son épouse Anne Gravoin ont été invités à fêter le Nouvel An juif, Roch Hachana, chez Marek Halter, écrivain influent qui, chaque année, organise une belle soirée pour célébrer l'occasion.
Ils étaient les stars de la soirée. Manuel Valls, le premier ministre, et son épouse, la jolie violoncelliste Anne Gravoin, étaient les invités de l'écrivain polonais Marek Hatler qui, comme chaque année, organisait une immense fête pour célébrer le Nouvel An juif, Roch Hachana. L'occasion pour le couple le plus glamour du gouvernement de jouer au jeu des photographes, qui n'ont pas hésité à les mitrailler durant toute la soirée.
D'autres invités de marque étaient également présents à la cérémonie, parmi lesquels la jolie comédienne Elsa Zylberstein, mais aussi d'autres politiques, parmi lesquels Elisabeth Guigou ou encore le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Ont pu également être croisés Rama Yade, son époux Joseph Zimet, ainsi que leur fille, Jeanne, qui est née il y a quelques mois seulement. L'animatrice et producrice de télévision Daniela Lumbroso, accompagnée de son époux Éric Ghebali, ancien secrétaire général de SOS Racisme, et de l'UEJF (Union des étudiants juifs de France) étaient également sur la liste des invités.
Tout ce beau monde a célébré Roch Hachana, mais s'est également souvenu des terribles attaques antisémites de ces derniers mois, notamment grâce à la présence de Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad qui avait été la première victime de Mohamed Merah en mars 2012.
Source Closer
ALLIANCE
Commentaires
People,pipeau et peuple élu !
Et c'est tellement du pipeau,(du reste,au sens propre ...! Mais,qui sont les chasseurs et qui sont les oiseaux ?)que l'épouse (actuelle) de Manu Valls,est devenue "jolie". Bon,soit ! Mais aussi violoncelliste alors qu'elle joue du violon !
Curieux cette Latifa Ibn Ziaten ! Elle était sur tous les plateaux TV après la tuerie de M.M. Et c'est vrai qu'elle a perdu son fils.Mais,pas claire : musulmane d'abord et quoi d'autre ? ILS n'ont pas invité M.Albert Chennouf,le père d"Abel,chrétien d'origine kabyle et alsacienne et que Hollande a transformé en musulman,au dîner du crif,après que Sarkozy l'eut,lui,qualifié de "musulman d'apparence" !
Excellente formule qui dit tout!
Valls viole sans cesse la règle de neutralité qui est imposée aux membres du gouvernement. Il n' en a que pour l' islam et le judaïsme et laisse éclater sa haine atavique contre le catholicisme.
Avec ce gouvernement, on touche le fond du fond.