Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

David Rachline: "Je ne suis pas juif selon les codes"

le-maire-de-frejus-david-rachline-fn-le-1er-mai-2014-a-paris_5089602.jpg

Voici le visage du chérubin de la bande à "Marine" , le plus jeune sénateur de France à 26 ans ! Juif comme son nom l'indique mais pas son appartenance identitaire,  rappelons qu' il a été un  proche d'Alain Soral. 

Un intégriste du FN comme il aime à se définir,  comment l'être autrement en traînant une si lourde identité ? Comme tous les "convertis" il fera tout et mieux que les autres , pour qu'on ne lui reproche pas ses origines. Il deviendra certainement un des plus beau fleuron de ce parti raciste, le FN.

Il fut proche d'Alain Soral

"Son passé n'est pas à son avantage, c'est un fidèle de Jean-Marie Le Pen et d'Alain Soral. En soi, cela seul le discrédite déjà", soulignait François Léotard, ex-maire de Fréjus pendant vingt ans, dans Libération en avril dernier. David Rachline a fait partie du mouvement "Egalité et Réconciliation" de ce théoricien "judéophobe" revendiqué qui fit partie du FN de 2007 à 2009. Il l'a d'ailleurs invité à le soutenir lors des élections cantonales de 2008 à Fréjus, comme on peut le voir sur son blog.  

S'il ne nie pas cette proximité, David Rachline affirme qu'elle appartient au passé et qu'elle est restée circonscrite à la période où Alain Soral adhérait au FN avant de participer à la liste antisioniste de Dieudonné et de tenir des propos ouvertement antisémites. Son "ancien compagnonnage lui vaut quelques inimitiés jusqu'au sein du "Front"", note d'ailleurs TF1. 

"Je ne suis pas juif selon les codes"

Rue89 relevait en 2011 que David Rachline était d'origine juive et s'interrogeait, du coup, sur sa proximité passée avec Alain Soral. "Ce qui me plaisait chez lui, c'était sa critique du libéralisme. Et puis, on peut être contre la politique internationale d'Israël sans être antisémite", répondait alors le jeune homme dont le père était juif non pratiquant et qui n'a connu "ni circoncision ni bar mitzvah" dans son enfance. "Il ne doit pas y avoir de filiation en religion", ajoutait-il en jugeant le catholicisme plus "proche de [sa] conscience identitaire".

ALLIANCE

Commentaires

  • Remarquons que les gauchistes antiracistes, qui prétendent même que les races n'existent pas, sont les premiers à renvoyer les individus à leurs origines, à les estimer liés indéfectiblement à elles, enfin lorsque leur positionnement idéologique est en contradiction avec l' idéologie gauchiste, car en sens inverse
    les gauchistes ne reprocheront jamais à un blanc chrétien de militer pour l'africanisation et l'islamisation de l' Europe.

  • Le problème juif est rarement présenté de façon pertinente . A vrai dire il n'y a qu'une simple question à poser : qu'est-ce qu'être juif ?
    La réponse est connue : c'est se croire l'élu de Dieu .
    Le peuple juif est un ramassis assez composite voué à l'accumulation des richesses , celles-ci témoignant de son élection . .
    Non pas un peuple artiste mais un peuple d'obsédés , de monomaniaques . Rien de grand ou de noble ne peut en surgir . Il produira tout au plus des esthètes collectionneurs , pas d'artistes de grand style .
    Le protestantisme calviniste est une variante de l'esprit juif . Il conviendrait d'être un peu moins sévère avec un moine inspiré né à Eisleben et traducteur d'un fatras innommable , "la parole de Dieu " .
    Le peuple juif se définit d'abord comme race de l'esprit plutôt qu'en termes biologiques . Encore conviendrait-il de reconnaître parmi les siens des clivages fort prononcés . On ne mélange pas les torchons et les serviettes . Un Askhénaze n'est pas un Sépharade et encore moins un Falasha .

    L'idée du Dieu unique est le meilleur témoignage d'un délire qui prend volontiers des allures génocidaires . Les Anciens admettaient un grand nombre de dieux rivaux , attitude écartant le fanatisme des enfants de Sem .
    Les valeurs du peuple juif s'imposèrent en Occident avec la révolution bourgeoise . Le Dieu unique seul digne d'être honoré , c'est désormais l'argent , le Capital . L'idéologie a inventé un monde merveilleux , celui de la déesse Liberté , des mythiques Droits de l'Homme , de la sacro-sainte Démocratie et autres extravagances pour justifier la pratique de l'usure , la clé du pouvoir des Elus de Dieu .
    L'Occident rêve , depuis 1889 surtout, d'imposer ses "valeurs " ( ne pas trop rire , svp ) manu militari à l'ensemble de la planète . Du sémitisme 100% garanti !
    A l'évidence , ça ne marche pas !
    .

  • effectivement , toujours à géométrie variable !
    attendons encore un peu et ces journaleux aux ordres vont bien trouver autre chose à dire ou à redire sur ce patriote . .!!
    salutations.

  • Il y a de tres bons Juifs, ceux qui reconnaissent les failles de leur religion.
    On peut citer le Frere Nathanael, Gilad Atzmon, Israel Shamir et d'autres...
    David Rachline en fait partie.

  • Il n'a pas choisi le ventre d'où il est sorti.
    Les bonnes questions à se poser, sont :
    - qu'a-t-il fait de sa judéité ? Il semble y avoir répondu
    - est-il politiquement ami ou ennemi du peuple français de souche ? Même chose semble-t-il
    C'est comme Zemmour, que j'ai du mal à percevoir comme "juif", hormis le nom et le physique.
    Mais combien ont fait ces efforts parmi la "communauté" ? Combien ont affirmé une appartenance identitaire française exclusive ?

  • David Rachline s'est inscrit dès l'âge de 15 ou 16 ans au Front National, il aime JMLP et la France, et le prouve depuis.
    Benbassa est une s.....! Mais il s'en fiche complètement!

  • "Benbassa est une s....."
    Gaëlle, vous êtes bien sévère avec une (?) femme (?) qui, déjà, n'a pas, vraiment pas, été gâtée par la nature.

  • C'est mal, l'affront qu'elle a fait à David Rachline parce qu'il a choisi la France, l'identité française ! Mauvaise femme!

  • "Je ne suis pas juif selon les codes" : moi non plus ;o)

Les commentaires sont fermés.