Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geert Wilders au parlement néerlandais : « la culture musulmane n’a pas sa place aux Pays-Bas »

18h07

Intervention au Parlement du 2 octobre 2014. Vidéo en néerlandais, sous-titrée en anglais. Résumé : « l’islam est un cancer. Il est basé sur la vie d’un criminel, Mahomet. Plutôt que de bloquer les jihadistes, laissez les partir. Et ne les laissez plus rentrer. La culture islamique n’a pas sa place ici. Fermez les frontières à l’immigration en provenance des pays musulmans »

FDS

Commentaires

  • Au moins, le discours de Wilders sur ce sujet est clair et net ! C'est un discours aussi clair et net que doit tenir le FN sur tous les plateaux TV et devant tous les micros ! Les Français comprennent ce type de discours, alors qu'ils sont plus hésitants sur la sortie de l'euro, même s'il faudra le faire.
    Je ne partage évidemment pas les sympathies de Wilders pour Israël, mais malheureusement il n'y a que lui actuellement aux Pays-Bas pour se battre sur le sujet urgentissime du grand remplacement des Hollandais par des afro-maghrébins musulmans.
    Ces derniers seront majoritaires aux Pays-Bas en 2040 !
    Alors, vive Wilders, sans hésitation et sans états d'âmes !

  • Absolument camarade Wilders !!
    et pas plus en France et ailleurs en Europe . .!!
    l,islam doit être cantonnée dans les pays de cette religion. .!!
    salutations.

  • Rappelons l'homosexualité connue de Wliders et que son prédecesseur Néerlandais, assassiné par l'islam de Hollande (si on peut dire) l'était aussi. Or, même les "gays" LGBT critiquent cet homme courageux parcequ'il serait "islamophobe" et, ceux d'extrême droite le rejètent aussi parcequ'il serait "judéophile". J'en conclus pour ma part que c'est tout de même un comble, quand quelqu'un de nos peuples Occidentaux ose s'élever contre les pratiques pronées par le Coran, qu'il n'y-ait pas une unanimité pour l'encourager et l'admirer ! La vérité est la vérité et il la clame au péril de sa vie ! Alors, pourquoi Marine ou tel ou tel ne ferait-il pas alliance ? Il se trouve aussi que les déviants sexuels sont de plus en plus conscients du danger qu'ils courent dans leurs pays Européens du fait de la montée en puissance de la "religion de paix" ...Tant mieux, non !?

Les commentaires sont fermés.