Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attali justifie la colonisation musulmane de la France en jouant sur la peur d'une guerre civile.

11/10/2014

 867592e893b12378be53713dd6bc3e6d.jpg

 Oracle de "la France d'après", il fut dès l'élection de Nicolas Sarkozy convoqué au chevet de la république pour contribuer à réformer la France, le tout sans une once de légitimité démocratique. Nous remontons cette note d'octobre 2007 parallèlement à son retour en force dans les médias, qu'il subjugue par son art de la prospective...dont les prédictions ont toutes échouées depuis 30 ans.              

   "Alors que le rapport Attali vient d'être jugé "plutôt raisonnable" par Nicolas Sarkozy, malgré sa proposition phare de "relance de l'immigration" (comme si elle avait été arrêtée) inspirée de son livre L'avenir du travail sorti en 2007 proposant l'arrivée de 2 millions d'immigrés annuellement pour mener la France à 187 millions d'habitants en 2040 (alors qu'il suffit de sauver le régime des retraites par la capitalisation privée), je publie de nouveau les citations de l'illuminé mondialiste, glanées ça et là, en rajoutant celle-ci : « La logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide[…]L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. » L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005.

Deux vieilles interviews de Jacques Attali, une de mai 1992, l’autre de mars 1997, éclairent sur sa vision de la colonisation islamique de l’Europe contemporaine. 

    « La France doit-elle se contenter d’accepter sur son sol les travailleurs européens ou assumer sa dimension musulmane ? Là est sans doute la principale question masquée par ce débat (ndlr : sur l’immigration), le vrai choix géopolitique. Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable « guerre de civilisations ». Avec en prime, en France, une guerre civile » Jacques Attali, Le Monde du 19 mars 1997

    L’Algérie, le Maroc, la Tunisie ainsi que les pays de la péninsule arabique et du monde asiatique ont décidé- il y a 30 ans déjà -de s'affirmer en tant que club musulman exclusif par la création de l’OCI. Est-ce pour autant que  800 millions de chrétiens à travers le monde ont décidé de leur déclarer la guerre ? Absurde.

     Attali, le 12 mai 1992 dans Le Monde, lors de la commémoration de la victoire de 1492 sur la colonisation islamique en Espagne, se félicitait qu’enfin, après cinq siècles, l’Europe s’ouvre à nouveaux aux zélateurs d’Allah :

« En 1492, l’Europe s’est fermée à l’est ( ndlr :comprendre au sud-est) et tournée vers l’ouest en essayant d’expulser d’elle tout ce qui n’était pas chrétien. Aujourd’hui, assez largement, le contraire se prépare. Une parenthèse de cinq siècles se ferme. L’Europe occidentale s’ouvre à son passé »

   En bon mondialiste favorable à la « gouvernance mondiale », le sans-patrie fustigeait les frontières dans le même article :

    « En 1492, comme aujourd’hui, le problème politique majeur est celui de la frontière, le choix entre nation et unité. On parle partout de marché et de démocratie comme si c’était des évidences parallèles, sans voir que l’économie de marché n’a pas besoin de frontières- la frontière interdit le développement de l’économie de marché et condamne au dirigisme économique- (…) Pour que la démocratie ne soit pas un frein au développement, elle doit être sans frontières, sinon on aura la frontière sans la démocratie »

    On ne voit pas bien en quoi des frontières servant de filtre pour les personnes empêcheraient les biens de circuler. Sur la question de la démocratie qui réussit sans frontières, découpler la liberté des peuples à disposer d'eux même d'une souveraineté nationale s'exprimant dans un Etat-nation délimité géographiquement et un positionnement assez délirant. Mais on comprendra mieux en sachant que dans la démocratie universelle d'Attali, droit d'ingérence ( il rejoint en cela Kouchner) et exportation de celle-ci "à l'américaine" vont de pair.

Sur son blog, réagissant à la mini-polémique sur les prénoms exotiques des enfants Dati et Sarkozy ( respectivement Zora et Solal ), Jacques Attali  commit un billet sur cette question et ce qu'elle révèlerait de l'état moral d'un pays. Il oppose une assimilation stérile à une intégration enrichissante: 
« Quand une nation décline, se rétrécit et se recroqueville, elle assimile ( note de l'Obs-i: alors que la France n'a jamais été aussi puissante que dans les périodes où elle a assimilé les étrangers !) ; et le nombre de prénoms qu’elle emploie est de plus en plus réduit, signe de son uniformisation. Au contraire, quand une nation est vivante, dynamique, ouverte, en croissance, elle intègre ; et elle utilise alors de plus en plus de prénoms différents, dont elle se nourrit pour augmenter sa diversité. L’assimilation appauvrit. L’intégration enrichit."

   Aussi, Attali, pour remédier à la « haine de l’étranger » (comprendre le refus de l’africanisation et de l’islamisation d’une Europe chrétienne depuis 1500 ans) a sa solution : le droit de vote des étrangers ! Voilà les propos de l’illuminé  :

  «  Partout en Europe, surgit la haine de l’étranger, de l’autre, responsable de nos malheurs…il faudra donc entrer dans les détails, penser et décrire les institutions concrètes en organisant, par exemple, le droit de vote des non-citoyens ( ndlr : le droit de vote des étrangers légaux ou non) ou le droit d’ingérence, ou le droit de vote des générations ultérieures »

« le droit de vote des générations ultérieures » vous avez bien lu ! Pratique, le Système choisirait les tendances de vote des français du futur pour contrecarrer les mal votants du présent. Il suffisait d'y penser.

Observatoire de l'islamisation

Commentaires

  • La seule haine, totale, inextinguible, féroce, est celle qu'on doit avoir contre ce sinistre individu qui veut tout simplement la disparition de la race et de la civilisation européennes. Nous ne pourrons jamais atteindre le degré de haine qu'il nous porte !
    Nous n'avons plus besoin d'antisémites, ce personnage est plus efficace pour s'attirer la haine, sur lui et ses clones, qu'une armée d'antisémites rabiques ! Oserait-il répandre ses vomissures à Tel Aviv ?
    Ce type est un malade à enfermer entre quatre murs bien solides ! Ou à traiter plus radicalement...

  • Il sait où il veut en venir, c'est un mondialiste pur porc, mais le métissage ne concerne pas Israël, cet individu au sourire de fausse Joconde, est dangereux, sournois comme tous les membres du club arrogant et sûr de lui.

  • Attali qui se vante d’être un bon juif est contre toutes les colonisations sauf de certaines. Je ne parle pas des colonies israéliennes en Palestine, c’est trop évident. Mais de la colonisation de la France par les masses arabo-africaines musulmanes. Il faut le comprendre : Attali ne se sent pas Français alors qu’il doit tout à la France et aux Français, mais est profondement israélien, alors qu’il ne doit rien à Israël !

  • Attali prétend donc que l' Europe était musulmane avant 1492 et qu'elle doit donc le redevenir.
    Voila comment ce salopard redéfinit la liberation de l'Europe des hordes musulmanes qui l' ont envahie, salie, réduite en esclavage.
    En 1492, les Européens se sont délivrés du sort promis à tous les autochtones par les barbares musulmans, comme l' Histoire l'a démontré amplement.
    Et il ne demandera pas aux musulmans qui ont islamisé dans des conditions de sauvagerie effroyable de nombreux pays chrétiens ou autres de s'ouvrir aux autres peuples, cultures, confessions.
    Et il ose demander à l' Europe de s'islamiser pour éviter la guerre avec les pays musulmans, reconnaissant ainsi que les musulmans sont des envahisseurs nés .

    Il n' est pas du tout libéral comme il le prétend ou certains le croient. C'est un pur bolchevique dont l' obsession est la destruction de la civilisation occidentale et du christianisme.
    La haine qui surgit en Europe est le fait des populations parasites et barbares qu'Attali et des compères nous imposent.
    Il est contre l' identité des peuples européens, lui issu d' un peuple ultra identitaire qui a pu conserver son identité en se préservant férocement de tout métissage. Si la politique qu'il préconise pour l' Europe était appliquée en Israël, ce dernier disparaîtrait en quelques semaines. Mais évidemment il ne préconise pas cette politique pour son vrai pays,lui qui dans les années 1980 reprochait à ses congénères de se métisser avec les Européens.
    Ce qui est le plus effrayant est que ce haineux et cet incompétent et véreux notoire ait été le conseiller de tous les présidents de la République depuis 1981.

  • Attali n'est pas incompétent, il est très efficace au contraire dans son projet satanique depuis 30 ans auprès des traitres qui nous dirigent. Voir le résultat.

  • Ce sont les maîtres incontestés de l'heure ...en Occident et là seulement . A croire que ce sont eux qui président au désastre que nous vivons .
    Partout ailleurs ils restent sans grande prise sur les événements .
    Le monde en gestation se fait sans eux et parfois contre eux .
    Il est grand temps , pour ce pauvre Attali , de se retirer .
    - je ne conserve pas grand souvenir du personnage , bien qu'ayant fait ensemble une partie de notre scolarité au Lycée Gautier d'Alger .

Les commentaires sont fermés.