Cyril Nauth est le seul maire FN d'Ile-de-France
Le recours contre l’élection du maire FN de Mantes-la-Ville, Cyril Nauth, a de très fortes chances d’être rejeté. C’est le sens des conclusions que le rapporteur public fera mardi devant le tribunal administratif de Versailles lors de l’audience prévue pour juger cette affaire. Les conclusions de ce magistrat dont le rôle est d’éclairer le tribunal «sont suivies dans 90% des cas», estime un proche du dossier.
On ne connait pas encore les motivations de ces conclusions mais elles seront détaillées mardi après-midi en présence de Cyril Nauth ainsi que de Saïd Benmouffok, l’élu PS qui avait déposé ce recours le 4 avril. Le recours s’appuyait sur des problèmes relevés dans les listes d’émargement puisque des signatures d’électeurs différaient entre le premier et le deuxième tours.
LeParisien.fr
Commentaires
Il faut être drôlement culotté pour exercer un recours contre le FN aux élections : ce sont toujours les ennemis du FN qui trichent, trafiquent les résultats, manipulent les électeurs ! J’espère que Benmachin va être débouté.
Ils ne lâcheront rien contre les élus FN ! Attendons-nous au pire de la part des "démocrates" si Marine est élue en 2017, ce qui ne relève plus de l'utopie !
Que ce BenLoufoque remigre, et vite !
il est évident que les municipalités FN sont étroitement surveillées par les "comités de vigilance républicains" , tels des chiens de garde . .!!
salutations.