Bien que la migration des noirs Africains ne soit pas une nouveauté, le nombre de migrants en provenance d’Afrique subsaharienne a connu une croissance rapide, un afflux qui est en train de changer le paysage démographique à travers tout le pays, y compris à New York (…)
Entre 2000 et 2010, le nombre de migrants légaux d’Afrique noire s’installant aux Etats-Unis a presque doublé, pour atteindre près d’un million d’individus. Au cours de cette seule décennie, selon les estimations les plus fiables, plus de noirs Africains sont arrivés aux USA (de leur plein gré) que pendant plus de trois siècles de traites négrières forcées. (…)
Un récent recensement effectué par le ministère de l’urbanisme a montré que la population africaine de New York avait augmenté de 39 % entre 2000 et 2011, soit 128.000 personnes. D’autres estimations donnent à penser que ce nombre est beaucoup plus important en raison des personnes qui y vivent sans domicile fixe.[...]
FDS
Commentaires
Sans oublier qu'avec un president noir, ca facilite les choses..
Le laisser aller vestimentaire, les saletes dans les rues vont avec.
Les descendants d'.Europeens seront bientot la minorite, mais plus que jamais, ils seront obliges de s'enfermer dans des residences surveillees.. Surtout ceux qui les encouragent a entrer et qui peuvent s'offrir ce genre de residences:
https://en.wikipedia.org/wiki/Gated_community
Vu la photo, il n'y a pas que le paysage démographique qui change. L'Afrique amène avec elle toute sa crasse ! L'égout africain est en train de déborder et de submerger la planète entière !
Les noirs en emigrant sur toute la planète démontrent qu'ils sont incapables à assumer la gestion et la direction de leurs pays.
La recolonisation est le seul remède pour sauver l' Afrique.
New York est un cauchemar cosmopolite, une poubelle multiculturelle : qu' elle assume donc son statut .
Ce qui lui arrive m' amuse beaucoup et doit terroriser les bobos locaux .
Je n'ose pas réclamer l'organisation de sociétés divisées en castes . Elles existent partout , le principe égalitaire étant destiné à le cacher .
Je mets en cause des sociétés où la caste des marchands , souvent la plus riche , occupe une place qui ne lui revient pas .
Plus encore , je souhaiterais que la natalité des éléments les moins doués de notre monde soient contenue dans des limites raisonnables . La planification des naissances s'impose , la société doit récompenser les meilleurs et non prendre en charge les éternels " éclopés ".
Il faut mettre fin à la dictature du prolétariat , récompenser le mérite et non les pondeuses et ceux qui les ensemencent .
- nous le sentons tous , le problème racial est incontournable .
Il est temps de clore l'époque du mensonge égalitaire . Tous les hommes ne sont pas égaux , ceux qui parmi eux sont dignes de la liberté sont rares . Quant à la fraternité universelle , c'est une sinistre blague .
" Qui les sauvera de leur Sauveur ? " s'exclama Nietzsche .
Liberté, Egalité, Fraternité n'est pas une devise christique, mais maçonnique!
Le Christ a dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde".
à regarder cette image , on se croirait dans un pays Africain !!
mais c,est étonnant que tant d,immigrés arrive aux states , alors que leur politique en la matière est plutôt restrictive . .!!
salutations.
La récente video ici-meme "Complot pour la destruction de la France" indique assez QUI sont les chantres de la destruction non seulement de la France, mais de la race blanche. Le noyau dur et ultra-puissant de ces zélateurs se trouve à ....New York, dans leurs ghettos de luxe, à bon entendeur ...