Lancement d’un nouveau mouvement pour la protection des enfants
- Publié le : lundi 13 octobre 2014
- Source : FAPEC / JRE
Par la secrétaire et le trésorier démissionnaires de la FAPEC
Le 11 octobre 2014
Nous,
Membres actifs, soutiens et militants des Journées de retrait de l’école (JRE) et de la Fédération autonome de parents engagés et courageux (FAPEC), avons participé activement depuis presque un an au lancement, au développement et à la bonne activité des deux mouvements.
Nous,
Représentants des Comités-JRE Lille, Paris-Ile de France, Lyon, Marseille, Militants de terrain, Parents engagés et courageux,
donnons solennellement aujourd’hui notre démission des JRE et de la FAPEC – entre autres – pour divergences d’appréciation de certains principes fondamentaux de la famille traditionnelle et pour incompatibilité de caractère.
Pour des raisons d’efficacité et pour répondre au mieux aux attentes des familles, nous proposons dès maintenant une continuité des actions sur le terrain.
Avec les familles et les réseaux déjà mobilisés, dans les quartiers populaires et résidentiels, pour les enfants des villes et des campagnes, nous annoncerons sous peu la création d’un nouveau mouvement engagé au service des familles et des enfants, décentralisé, au plus près du terrain et du peuple, ouvert à tous sans exclusive.
Nous sommes conscients que la famille est attaquée plus que jamais et l’enfance victime de nombreuses entreprises de détournement. De ce fait, notre priorité est et restera l’intérêt supérieur des familles et la protection des enfants.
Pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre avec nous le travail initié depuis un an dans les régions, vous pouvez dès à présent nous joindre à l’adresse suivante :
pournosenfants.info@gmail.com
Dorénavant, pour toute information relative à la FAPEC, nous vous invitons à adresser vos demandes à l’équipe restée en poste.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Responsables et Comités JRE-FAPEC Lille – Paris/IDF – Lyon – Marseille
E&R
Commentaires
Le coup du Pacs de la narcissique Belghoul a dû les sidérer.