- Publié le : dimanche 12 octobre 2014
- Source : E&R
Le 7 octobre dernier, le blogueur suisse Franck Brunner a été condamné par la cour de justice de Genève à 5 mois de prison ferme dans une affaire qui l’oppose à la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD).
Depuis 2009, le militant révisionniste et antisioniste Franck Brunner est la cible d’un véritable harcèlement judiciaire de cette organisation juive similaire à la LICRA. Ces persécutions ont pour origine une série d’articles publiés sur son blog Intérêt-général.info, où Franck Brunner s’indignait du soutien de la communauté juive à l’opération « Plomb durci » menée par l’armée israélienne à Gaza.
Franck Brunner avait d’abord été arrêté et son site bloqué à plusieurs reprises par la justice suisse. En juin 2011, un procureur saisissait son disque dur à la suite d’une perquisition et dans la foulée, un tribunal le condamnait à six mois de prison ferme (alors qu’il n’avait pas reçu de convocation du tribunal). Peine prononcée au motif de « discrimination raciale » et ramenée en juillet 2013 à six mois de prison avec sursis. Ayant toujours refusé de supprimer les articles incriminés de son blog, Franck Brunner a donc été condamné cette semaine à de la prison ferme en raison de ses opinions et de ses écrits.
Commentaires
un embastillement que doit envier les Valls , Taubira et consorts , pour y placer dans un cul de bas de fosse : les Soral , Dieudonné et nombre de ceux et celles qui refusent la"démocratie républicaine" . .!!
salutations.