Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq mois de prison ferme pour le blogueur antisioniste suisse Frank Brunner

 

Le 7 octobre dernier, le blogueur suisse Franck Brunner a été condamné par la cour de justice de Genève à 5 mois de prison ferme dans une affaire qui l’oppose à la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD).

Depuis 2009, le militant révisionniste et antisioniste Franck Brunner est la cible d’un véritable harcèlement judiciaire de cette organisation juive similaire à la LICRA. Ces persécutions ont pour origine une série d’articles publiés sur son blog Intérêt-général.info, où Franck Brunner s’indignait du soutien de la communauté juive à l’opération « Plomb durci » menée par l’armée israélienne à Gaza.

Franck Brunner avait d’abord été arrêté et son site bloqué à plusieurs reprises par la justice suisse. En juin 2011, un procureur saisissait son disque dur à la suite d’une perquisition et dans la foulée, un tribunal le condamnait à six mois de prison ferme (alors qu’il n’avait pas reçu de convocation du tribunal). Peine prononcée au motif de « discrimination raciale » et ramenée en juillet 2013 à six mois de prison avec sursis. Ayant toujours refusé de supprimer les articles incriminés de son blog, Franck Brunner a donc été condamné cette semaine à de la prison ferme en raison de ses opinions et de ses écrits.

Commentaires

  • un embastillement que doit envier les Valls , Taubira et consorts , pour y placer dans un cul de bas de fosse : les Soral , Dieudonné et nombre de ceux et celles qui refusent la"démocratie républicaine" . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.