Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réchauffement climatique : l’énorme mensonge révélé

 

610_psiche_pinocchio-565x250.png

     Le 24 juin 2014

 
 
Une découverte absolument hallucinante vient d'être faite aux Etats-Unis par les sceptiques des théories du réchauffement. Accrochez-vous, c'est du lourd !
         

Le lobby climatique a rangé ceux qui n’admettent pas ses conclusions dans un gros tiroir sur lequel on a collé l’étiquette « climatosceptiques », juste pour éviter d’y écrire « débiles profonds ».

Les scientifiques – pas tous, mais la très grande majorité – refusent catégoriquement d’admettre que leurs théories ne sont que ça – des théories – et veulent toujours en faire des vérités. Il suffit d’un petit recul de quelques dizaines d’années pour s’amuser des variations immenses de leurs « vérités définitives ». Tenez, par exemple, j’ai gardé chez moi une encyclopédie du cosmos qui date de mon adolescence – elle a donc environ 30 ans – et à peu près tout y est périmé !

Il faut ici rappeler que contrairement aux légendes anticléricales, la raison de la condamnation de Galilée est précisément qu’il refusa de présenter sa théorie comme une théorie. Il insistait pour l’introduire comme « La Vérité ». L’Église ne lui demandait rien d’autre que de préciser « c’est ma théorie ». Il refusa, persuadé que son vieil ami devenu pape allait le soutenir. Il passa même par des extrémités douteuses pour obtenir l’imprimatur du Dialogue, en ne présentant au censeur que la préface et la conclusion. Bref, de l’escroquerie intellectuelle… Il fut condamné.

Or, une découverte absolument hallucinante vient d’être faite aux États-Unis par les sceptiques des théories du réchauffement. Accrochez-vous, c’est du lourd !

Les données météo américaines du XXe siècle qui ont été utilisées pour « prouver » le réchauffement ont été… fabriquées de toutes pièces !!!

Oui, vous avez bien lu !

Arguant que « les données mesurées ne sont pas fiables et qu’il faut les corriger par un modèle informatique » (!!! – probablement comme les données de l’immigration en France…), les « scientifiques » du GISS ont un beau jour (trop ensoleillé ?) décidé de directement EFFACER les données capturées sur des THERMOMÈTRES pendant un siècle, pour les remplacer par des « données » issues d’un algorithme sorti de leurs mains ! Ça vous paraît énorme ? C’est pourtant exactement ce qui s’est passé !

Voici une courbe représentant les changements de température aux USA au XXe siècle tels qu’ils étaient indiqués avant 1999 sur le site du GISS :

screenhunter_137-jul-31-06-21-545x397.jpg  1.jpg

Et voici maintenant la « même » courbe des « mêmes » changements de température, telle qu’elle est présentée aujourd’hui :

screenhunter_137-jul-31-06-25-545x356.jpg  2.jpg

Nous sommes donc en présence d’une manipulation tellement visible qu’elle en devient – comme La Lettre Volée d’Edgar Allan Poe – indétectable, inimaginable.

Il est amusant d’observer les subterfuges par lesquels passent les « scientifiques » pour étayer leurs thèses, non ?

La science est la foi en l’ignorance des experts.
Richard Feynman

PS : ceux qui aiment les preuves de preuves trouveront les données d’origine, désormais effacées du site du GISS, dans cette archive de 2001.

Robin de La Roche

BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Les manipulations informatiques des données de température effectuées par Mann, Bradley et Hughes du GIEC pour montrer le réchauffement climatique (c’est la fameuse courbe en forme de « crosse de hockey », parue en 1998) sont connues depuis plusieurs années. Les premiers à les avoir dénoncées sont deux canadiens : Mc Intyre et Mc Kitrick. Après plusieurs années de discussions, plusieurs rapports scientifiques dont le rapport Wegman et le fameux scandale ‘climategate » de 2009, la conclusion est sans appel : la courbe est fausse, la méthodologie pour la calculer est fausse et même le GIEC a finalement abandonné cette « crosse de hockey »! Mais le GIEC maintient la conclusion du réchauffement climatique, parce que pour lui, elle est vraie par définition ! Curieux scientifiques ! Tout ceci est très bien décrit dans le détail dans l’excellent livre de Benoît Ritaud, mathématicien, Professeur à l’université de Paris XIII :

    Benoît Ritaud, Le mythe climatique, Editions du Seuil, 2010.

  • Merci Gaelle
    ILS n'y sont pas alle avec le dos de la cuillere!
    Et dire que ces imposteurs nous ont colle toutes sortes de taxes et impots ruinant menages et entreprises grace a ces mensonges!
    Que des mafias se sont gavees avec ces sommes colossales!
    Mais les ecolos ont bien aides nos gouvernants a faire rentrer le pognon a flot, raison pour laquelle on leur a accorde tant d'importance alors qu'ils ne representent que 3% aux elections
    Et pour cette raison aussi, ne nous rejouissont pas trop vite: cette verite sera enterree vite fait comme beaucoup d'autres revelations

  • silence des écolos . .!!
    salutations.

  • Pour compléter l'information ci-dessus, on peut rajouter le livre de Pascal Bernardin ( L'Empire écologique ) donnant tous les renseignements sur les conférences internationales sur cette question et tous les pièges qui y sont cachés.
    Pour infos, il y a quelques années, mr Reeves Hubert expliquait plein de belles choses sur l'astronomie, mais la conclusion fut éclairante ( comme la Lune) : "Ce que je viens de dire sera peut-être remis en cause dans quelques années ".
    Son discours au départ ne ressemblait pas à une hypothèse.
    Ce même Savant, sur une radio périphérique , osait dire : "Tout cet univers magnifique est le fait de millions de hasards "....oubliant que dans ce cas, le Chaos aurait bossé aussi pour faire un bordel monstre de cet univers .

Les commentaires sont fermés.