16 octobre 2014 par CharlotteO
Depuis ce matin, un « arbre » est exposé sur la place Vendôme, que tous les internautes et Parisiens ont rapidement identifié comme n’étant pas du tout un innocent sapin comme veulent le faire croire les « artistes » à l’origine de cette horreur, mais bien un plug anal.
Impossible de ne pas voir la connotation sexuelle de cette « œuvre » lorsque l’on découvre les autres horreurs de l’ « artiste », Paul McCarthy, amateur par ailleurs d’art pédo-pornographique…
Et pendant que nos impôts servent à ériger ce genre d’horreur place Vendôme, la Mairie de Paris a également eu sa petite idée quant à l’usage des impôts parisiens… Des panneaux géants semés sur la place de l’Hôtel de Ville qui servent de propagande pour la scandaleuse Aide Médicale d’Etat, pour l’immigration, les naturalisations et même… les salles de shoot !
Il s’agit une fois encore de l’horreur de trop, des provocations de trop… Combien de temps encore les laisserons-nous nous humilier de la sorte ?
Contre-info.com
Commentaires
C'est un cauchemar !
C'est diabolique !
Chère tania, j'ai vu sur un autre site des œuvres encore plus ignobles "mécanisées" avec des enfants et des animaux, car des horreurs sont issus d'une obsession pédophilique innommable...
Ce dégénéré est sponsorisé par la Monnaie de Paris et par Hidalgo!
Il y a des balles qui se perdent !!!
« Combien de temps encore les laisserons-nous nous humilier de la sorte ? » : tant que l’UMPS sera au pouvoir ! Utilisons la seule arme qui nous reste : le bulletin de vote !
Difficile de ne pas adhérer à la théorie du complot à la lumière de ces faits.
J'ai bien ri en voyant cette photo ce matin!
Vive les Parisiens!
http://www.20minutes.fr/societe/1463419-20141018-paris-oeuvre-paul-mccarthy-degonflee-inconnus-nuit