Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit test amusant et rapide: Quel pays est fait pour moi ?

http://mintechapps.com/country/fr/index.php?c=France+&img=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/EU-France_%28without_insert%29.svg/1024px-EU-France_%28without_insert%29.svg.png&utm_source=facebook&utm_medium=facebook_share&utm_campaign=coutryapp

 Test trouvé sur le blog de Pharamond dont voici le lien:

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/10/17/pampa-5470682.html

 

Merci Pharamond!

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Merci à vous.

  • Une réponse point totalement inattendue m'est parvenue : la Corée du Sud .
    Est-ce vraiment un pays ?
    Je croyais que le pays , c'était la Corée .
    Il est vrai que je n'ai jamais rien compris à rien .

  • Tres amusant ce test! Finalement, la Chine serait le pays qui me conviendrait le mieux? Je n'y aurais jamais songe!
    C'est notre ami Albert qui va sourire...:-)

  • Nelly, moi c'est l'Azerbaïdjan! Et ma fille, c'est la France!

    Et vous la Chine!
    Et Albert, la Corée du Sud !

  • La Chine est très vaste et très diverse .
    Il y a celle dont j'admire les réalisations d'avant-garde , celle dont les nouveaux mandarins sont fiers . Ce n'est pas celle que j'aime .
    Il y a celle des provinces arriérées - du Yunnan par exemple -, celle des petites villes et des villages encore miraculeusement épargnée par le Progrès .
    Celle-là me plaît . Mes collègues chinois ne s'y intéressaient pas , ils n'aimaient pas m'entendre en parler , ils croyaient même que je me moquais d'eux en louant son sens de l'harmonie .
    Les modernistes , les esprits avancés , aimeraient la transformer , l'arracher à ses traditions . Puissent-ils n'y jamais réussir !
    Amicalement à vous tous

  • Test amusant, mais totalement bidon
    …quoique pour albert ! :-))
    Moi, ce sont les îles Spratleys…disputées par la Chine voisine.

  • Je viens de faire le test !
    Pour moi,c'est la France !
    Je me demande bien,avec des questions aussi disparates,comment ils ont trouvé ! Par exemple,la question sur les hamburgers :je n'en mange jamais !

    Les questions sont-elles toujours les mêmes pour tous ?

  • Je viens de refaire le test : comme mes réponses étaient sincères,j'ai répondu de la même façon et ...c'est encore la France mon pays idéal !

  • Je vais le refaire moi aussi!

    Il faut répondre sincèrement, ce que j'avais fait...

    Amitié!

  • Ma réponse a été la Tchéquie, mais je n’ai pas du tout saisi le principe de ce test et les questions sont saugrenues : j’ai l’impression que le résultat est simplement tiré au sort et ne dépend pas des réponses.

  • J'ai tendance à partager l avis d abad, pour moi c est l Indonésie !
    Petit test qui fait bavarder les enfants (dans le sens de charmante innocence ...)

  • Oh c'est un petit jeu sans prétention, ça aère un peu le blog, mais je ne trouve pas que les questions soient tellement enfantines.

Les commentaires sont fermés.