Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot sur France Info: "La France doit défendre ses proprs intérêts et ne pas s'agenouiller devant l'Allemagne"


Le FN accuse les ministres de "s'agenouiller... par FranceInfo

Commentaires

  • Ils ont invité Philippot simplement pour l’opposer à JMLP, et non pour solliciter son avis sur la situation catastrophique de le France !
    Et ce qui est ahurissant c’est de voir le journalope qui interroge Philippot prendre fait et cause pour les décisions gouvernementales alors qu’il est là pour simplement interroger son invité ! C’est vraiment incroyable !

  • F. Philippot feint d'en être dupe mais il sait très bien que l'Union Européenne ne fonctionne pas au profit de l'Allemagne .
    Cette UE est une arme de guerre conçue au lendemain de la Seconde guerre mondiale pour asservir l'Europe sous prétexte de menace moscovite .
    Les amis US , loin de libérer les Européens , les ont durablement satellisés . L'Allemagne comme la France et bien d'autres pays , ce n'est plus qu'une étiquette trompeuse .
    - la défense de la natalité française le démontre s'il en était besoin . Cette natalité , ce sont les pondeuses venues d'ailleurs . Jadis la portion méprisée de la population qui remplissait ce rôle composait ce que la Rome impériale appelait " proletarius " . La CAF , c'est la dépossession de la France au profit d'un magma ethnique venu d'ailleurs . Et nous osons ajouter inutile si ce n'est dangereux pour les Français .
    - " Vichy n'était pas la France " . Philippot ne peut pas dire autre chose mais nous supposons qu'il n'est pas dupe .
    Vichy , c'était bel et bien la France et même une certaine France , celle du Front Popu .
    Le général à titre provisoire qui avait fait sa carrière grâce à Pétain ne l'ignorait pas .
    Je respecte dans ce général fourbe et hautain l'homme qui rua dans les brancards en s'opposant , trop timidement à mon goût , aux injonctions du monde anglo-saxon .
    Le vrai Résistant , ce fut l'homme qui s'éloigna de l'OTAN .

Les commentaires sont fermés.