21/10/2014 – PARIS (via BFMTV)
Islamisation et business font bon ménage. En tout cas, la création de bandelettes “halal test” (photo) pour détecter la présence de porc dans des plats préparés y participe allègrement. Cette information, qui n’est pas un hoax “islamophobe”, nous est rapportée par nos confrères de BFM TV :
C’est peut-être la prochaine success story à la française: deux amis d’école de commerce, Abderrahmane Chaoui, Algérien de 25 ans, et Vital Julien, Français de 27 ans, s’apprêtent à lancer un produit original, repéré par Le Nouvel Obs: un test à destination des particuliers pour détecter la présence de porc ou d’alcool dans son assiette en dix minutes.
Le mode opératoire est simple: il faut introduire un échantillon de sa nourriture dans un tube, mettre quelques gouttes d’eau chaude, tremper une bandelette et patienter jusqu’à l’apparition du résultat. Le produit demeure encore relativement cher: il est vendu 6,90 euros à l’unité, sur le site Internet de l’entreprise, et est à usage jetable.
Le test ne permet pas de savoir si un aliment est véritablement “halal”, c’est-à-dire si la viande qu’il contient provient d’un animal abattu selon le rite islamique, “mais il permet de s’assurer de l’absence de produit interdit par le Coran”, explique Abderrahmane Chaoui à BFMTV.com.
A quand le même test pour déceler la présence de viande issu des barbares abattages rituels ?
Saucisson pur porc de tradition gauloise !
Commentaires
Bravo : voilà de vraies bandelettes citoyennes, démocratiques, républicaines et laïques !
"Le produit demeure encore relativement cher: il est vendu 6,90 euros à l’unité"
Il serait souhaitable que la Sécu, envisage un remboursement à 100%
D'après les études faites, elle en a les moyens.
les deux larrons ont trouvé un créneau pour se faire de la thune . . .!!
ce saucisson est fort appétissant , accompagné d,un excellent bordeaux , c,est le paradis . . .!!
salutations.
A quand un test pour déceler la viande de boeuf halal (pouah!)?
Vive le haram !!!!!
Oui, il serait bon a notre tour, de pouvoir verifier si notre viande a subi les outrages halal et casher... Mais comment le savoir?