Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleur Pellerin, ministre de la Culture, sur Bourdin Direct


Bourdin Direct : Fleur Pellerin - 21/10 par BFMTV

Ecouter jusqu'au bout ...

Commentaires

  • Elle n'est pas vraiment Française et encore moins Coréenne . Elle a l'art d'esquiver toute question délicate . Gageons qu'elle réussira fort bien dans le socialisme retoqué .
    Elle sert la patrie de tous les esprits avancés , la City . Son maître Holland a été y faire les génuflexions de rigueur avant de dénoncer âprement " la finance sans visage et sans âme " . Les électeurs sont si bêtes ...
    - Tous les espoirs sont permis . La Corée du Nord a recruté pour ses meilleurs étudiants des professeurs US qui s'extasient sur Michael Jackson .
    Je m'en réjouis . Les malheureux Coréens du Nord ! Ils ne pouvaient tout de même pas rester éternellement étrangers à une époque comme la nôtre !
    Le génocide auquel nous assistons sans réagir est d'abord culturel . Les esprits conquis , le peuple disparaît .
    C'est ainsi que s'impose la " diversité " .

  • Elle est née à Séoul... selon Wikipédia

    "Kim Jong-suk (김종숙) naît le 29 août 1973 à Séoul, en Corée du Sud1. Abandonnée dans les rues de Séoul 3 ou 4 jours après sa naissance4,5, puis envoyée dans un orphelinat6, elle est ensuite adoptée à l'âge de six mois par une famille française, en février 1974, et devient « Fleur Pellerin »7.

    Elle grandit à Montreuil, en Seine-Saint-Denis8, puis à Versailles9, dans les Yvelines."

  • Gaëlle, le lien est, semble-t-il, désactivé.

  • Merci Albert,
    Elle ne me plait pas. C'est une hypocrite opportuniste.

  • Quelle baratineuse que cette "Fleur" exotique avec son bouchon anal et sa socialoperie d'art CONtemporain !

Les commentaires sont fermés.