Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 379

A écouter jusqu'à la fin !

Commentaires

  • Oui, Jean-Marie parle clair et continue à nous démontrer qu'il est lucide, posé, intelligent, au cours de cet entretien.
    De quoi ont peur ou honte les sous-marins qui sont favorables (en pleine ascension) à un changement de nom ? Il s'agit d'un FRONT ( on dit "le Front", "au Front" etc), pas d'un simple parti et c'est ainsi que le peuple de France qui désire y avoir recours, sans jamais l'avoir fréquenté ni le connaitre autrement que par les médias menteurs, l'entendent et l'espèrent pour les venger de tant d'ignominies qui défigurent et ruinent la Patrie !!! Non, il ne faut pas changer de nom, pas plus qu'il ne fallait se diviser lors de la "scission" ni exclure certaines figures courageuses, pas plus qu'il ne fallait quitter le combat de Monseigneur Lefebvre en son temps au profit de stériles ralliements et réels renoncements ! Espérons que cette erreur ne sera pas commise...comme je le crains hélas !

  • JMLP a raison : l'idée inappropriée du changement de nom du FN fera un flop, c'est une certitude, et il ne faut plus que les porte-paroles habituels du FN s'égarent sur cette idée à la mode. L'UMP et le PS songent à changer de nom…tant mieux, cela brouillera leur communication et le roc FN restera plus visible que jamais dans ce brouillard !

  • Toujours aussi intéressant, JMLP ! Et avec lui on apprend de vraies informations, surtout celles que les merdiats aux ordres veulent nous cacher.

  • Je suis d'accord avec Jean Marie Le Pen, ce serait une trahison envers ceux qui se sont battus pour ce Front National.. Ceux d'aujourd'hui ont herite de leur labeur et de leurs risques, le plus difficile est fait.
    Il s'agit a present de le faire reconnaitre comme un parti honnete, qui a toujours defendu les Francais et qui n'a jamais connu le scandale.
    Le Front National doit rester ce qu'il a toujours ete et restera toujours.

  • Il ne faut pas changer le nom du parti, ce serait une grave erreur! JMLP a raison et c'est aussi un visionnaire.

  • En Flandre belge, le "Vlaams Blok" n'a rien gagné en changeant de nom pour devenir "Vlaams Belang" ("l'intérêt flamand" !)

  • Absolument !! changer le nom du parti , çà rime à quoi , les Français (es) votent pour un programme , non pour un nom .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.