Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Explosion du chômage en septembre : la broyeuse économique européenne à plein régime !

 

 
 

Communiqué de Presse du Front National

Alors que le chômage explose au mois de septembre et atteint des records effrayants (+ 19 200 demandeurs d’emploi supplémentaires pour la seule catégorie A), la France est en train de se coucher sous cette broyeuse de croissance et d’emplois qu’est l’Union européenne.

Il est en effet particulièrement piquant de constater que ces chiffres lamentables et particulièrement inquiétants, arrivent le jour même où la Commission européenne envoie une lettre à la France pour lui demander encore plus d’austérité, dont l’effet direct sera encore plus de destructions d’emplois pour notre pays.

Il y a désormais urgence à proposer aux Français de débrancher la broyeuse économique européenne en marche, et de retrouver leur liberté afin de promouvoir leurs intérêts économiques et sociaux, sous la conduite d’une grande politique patriote.

Commentaires

  • Pour infos :

    Les confessions d’un assassin financier [vidéo]

    (Etienne Chouard avait compris la chose depuis quelque temps )

  • Combien de temps serons nous encore gouvernés par cette équipe d'idéologues incapables, incompétents et nuisibles dans tous les domaines, sans aucune exception ?
    Vite ! Marine !!!

  • Je ne vois aucune politique d' austérité en France mais une politique de spoliation du fruit des efforts de ceux qui travaillent , en grande majorité des de souche, au profit des parasites habituels, en majorité afro-maghrebins.
    Une véritable et démente politique communiste est appliquée par le " libéral" Valls.
    L' UE est mortifère mais le désastre français est de la responsabilité de l' Umps , sans UE la situation serait la même.
    La politique communiste appliquée en France, l' AME, les subventions aux associations antifrançaises, aux syndicats, aux journaux, la corruption et la fraude généralisée, ce n' est pas Bruxelles qui nous les imposent. Les dépenses publiques les plus importantes du monde, ce n' est pas non plus Bruxelles.
    Mettre tout sur le dos de Bruxelles rend service à l' umps, aux socialopes,et decribilise la juste critique de l' UE.

  • Le rouleau compresseur avance imperturbable, c'est un moment dialectique de plus, nous savons tous qui dirige en secret ce crime contre les Nations, quand la colère explosera, ce sera réellement une Justice qui sera rendue.

Les commentaires sont fermés.