"Nous devons toujours respecter le travail des artistes"
- Publié le : jeudi 23 octobre 2014
Le Président de la République François Hollande, en fin connaisseur des arts, s’est ému de la déprédation du subliminal "sapin de Noël" qui polluait jusqu’alors la superbe et historique place Vendôme.
Il a ensuite édicté ce qui pourrait devenir la jurisprudence Mc Carthy, du nom de ce génial artiste dont l’oeuvre s’est vue "souillée", ce qui n’est finalement pas si banal pour un plug anal. En effet, notre Président a rappelé que "nous devons toujours respecter le travail des artistes".
Nous attendons les réactions de l’humoriste Dieudonné.
E&R
Commentaires
J'en suis confus mais je vais une fois encore aligner des trivialités .
L'art exprime l'âme d'un peuple . Il renseigne aussi sur l'esprit d'une époque .
Marxiste sans le savoir , le très regretté René Huyghe constata que le costume reflète le prestige de la classe sociale dominante . Au XX° siècle un maréchal de France s'habille comme un mécano .
Nous avons progressé depuis . Ce que nous réputions comme relevant de l'insanité mentale , du monde des aliénés , est aujourd'hui présenté comme du grand Art , un art que le pauvre peuple est incapable d'apprécier .
Seule une élite de psychopathes appartenant au " peuple élu " prise des productions de ce genre . Elle communie dans la déréliction .
Nous l'avouons très humblement , nous appartenons au monde rustique des Béotiens . Ces beautés ne nous sont pas accessibles . Qu'ils renoncent à nous faire accéder à leur monde ! Ce n'est pas le nôtre .
" Non possumus ".
la France "tourmentée par son ignorance" , dans le coran aussi il est fait mention des "ignorants" , pourtant je trouve que depuis le début de son histoire , cette même France peuplée d,ignorants a beaucoup apporté au reste du monde . .!!
quelle ignorance de la part du sieur Hollande . .!!
salutations.
Et pendant ce temps là, dans le silence total de ces abrutis, un désespoir flagrant se révèle brutalement, hors médiats cela va de soi :
Nombreux suicides chez les agriculteurs
Un drame ignoré :
Un éleveur sur deux se suicide
Un suicide tous les deux jours chez les agriculteurs
ils sont asphyxiés par les contraintes administratives
Mais Fromage mou a vraiment cru qu'il s'agissait d'un arbre voyons ... L'arbre etait artistique, la Place Vendome aussi, pareil, les ors de l'Elysée aussi d ailleurs.