Quimper. Double manifestation autour du projet... par Letelegramme
26/10/2014
22/10/2014 – 07H00 Quimper (Breizh-info.com) – Alors que le mouvement de protestation contre le projet d’extension du centre islamique turc de Quimper prend de l’ampleur – une manifestation est prévue devant l’hôtel de ville le 25 octobre à 11 heures – , Ludovic Jolivet, le maire (UMP) de la cité finistérienne répond aux questions de Breizh-info.
Breizh-info : Où en est l’état de l’agrandissement du centre islamique turc et quels en seront les aboutissants ?
Ludovic Jolivet : Le permis de construire a été déposé fin avril 2014 par l’association cultuelle musulmane de Quimper. La ville de Quimper a constaté que le dossier était incomplet et a demandé au maître d’ouvrage de lui transmettre l’ensemble des éléments manquants dans les délais requis. Cela n’a pas été le cas. Nous en sommes là. La question des « aboutissants » ne se pose donc pas en l’état actuel des choses.(…)
Breizh-info : Quimper, cité du Finistère breton, est-elle une ville qui a vocation à posséder plusieurs mosquées, dont une avec minaret et coupole ? Que répondez-vous à ceux qui s’inquiètent d’un changement de population ?
Vous parlez de changement de population ? Je trouve cette expression à la fois inexacte et trop défensive. Les lois, les règlements sont les mêmes pour toutes et pour tous. De quoi aurions-nous peur ? Quimper est une ville accueillante, ouverte (…)" source
"Ouverte" à l'islamisme turc, on a compris. Pour comprendre l'islam turc, voir cet excellent documentaire d'Arte
18:28 | Lien permanent
OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION
Commentaires
Ce maire kollabo est sur la même ligne que son maître Ali Juppé, grand lèche-babouches devant Allah ! L'UMP est une saloperie à combattre sans merci ! Il est à l'origine du grand remplacement bien plus que les socialistes, ce qui est peu dire ! Le FN est l'unique alternative électorale !
l,ultra-gauche et le maire UMP les idiots utiles de l,islam pour ne pas changer . .!!
ville accueillante et ouverte comme une P . . .!!
salutations.
Quel hypocrite ce maire : on lui parle de changement de population et il répond changement des lois : il fait semblant de ne pas comprendre que lorsque la population aura changé, la question d’un changement de lois ne se posera plus !