Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Fillon chez les islamistes pro-niqab de l'UAM-93

fillon.jpg

02/11/2014 – FRANCE (NOVOpress via L’Observatoire de l’islamisation)
L’UAM-93 (Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis) a récemment reçu la visite de François Fillon. Sur le site de l’association musulmane, il est ainsi possible de lire ceci : “L’UAM-93 a eu le plaisir de recevoir le jeudi 9 octobre 2014, Mr François Fillon, ancien Premier Ministre. Les questions d’actualité et l’avenir de notre pays étaient au centre de cette rencontre, bien sûr un intérêt particulier a été donné à l’islamophobie et les attentes des musulmans de France.”

Pourtant, l’UAM-93 s’est toujours déclaré favorable au niqab. Dans un texte intitulé “Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage”, l’on peut découvrir les lignes suivantes :

"La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé, les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(…) Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre. Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc."

Commentaires

  • De deux choses l'une, ou bien Fillon est un imbécile n'ayant pas lu le coran ni l'histoire des conquêtes de l'islam, et qui considère l'islam comme une simple religion comme les autres, ou bien en bon mondialiste il oeuvre au grand remplacement de peuple voulu par ses mentors.
    Dans les deux cas, qui ne s'excluent pas, il est le parfait collabo nuisible au pays et au peuple français.
    Décidément, la "takya" est une arme de conquête formidablement efficace auprès de tous les responsables politiques ! J'en connais qui doivent se frotter les mains en dégustant leur couscous !

  • le sieur Fillon n,est sûrement pas un imbécile et doit savoir à quoi s,en tenir sur les agissements des fanatiques de la charia pour tous et toutes , mais il doit penser aussi en réservoir de voix pour une éventuelle candidature en 2017 . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.