Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaétan Dussausaye FNJ: "Le grand remplacement est davantage un fantasme racialiste qu'une réalité."

http://www.fdesouche.com/534667-gaetan-dussausaye-fnj-grand-remplacement-releve-davantage-dun-fantasme-racialiste-dune-realite

VIDEO à écouter absolument!

Réaction de Julien Rochedy (ex-directeur du FNJ):

 

 

 

FDS

 

 

 

Commentaires

  • Ce taré mondialiste ne veut pas dire que le grand remplacement n' existe pas mais qu'il est "racialiste " de le faire remarquer.
    Peu importe la composition ethnique du peuple français, c'est ca ce qu'il veut dire, l' important est la qualité de la politique suivie, c'est le sens de " il innocente ainsi les politiques ".
    Du pur délire mondialiste , comme si le sort d' une Nation ne dépendait pas de la qualité de ses membres ; la caractéristique ethnique est déterminante dans le comportement des individus et donc de l' évolution d' une société.
    Franchement là on est au-delà de la " dediabolisation " on est dans la soumission au plan Kalergi.

  • Je viens de prendre connaissance des déclarations de Philippot qui confortent mon interprétation du tweet de Dussausaye.
    C'est le terme " remplacement " qui gêne Philippot , car ca fait " racialiste ". Philippot considère donc que les blancs européens, descendants de ceux qui ont travaillé , se sont battus pour l' Europe sphère civilisationnelle, n' ont pas de droits particuliers à vouloir continuer à vivre entre européens, à conserver leur identité, leur environnement civilisationnel.
    Le FN avec des types comme Philippot, va perdre des centaines de milliers d' électeurs ( il suffit de lire les réactions outrées sur les forums) sans gagner une seule voix africaine.

  • à force de dédiabolisation à tout crin, ce genre de sortie politique va finir par rendre malade de jalousie le PS et autres bien-pensants . .!!
    le sieur Dussausaye est dans le déni total de la réalité . .!!
    salutations.

  • Ils font semblant de ne pas comprendre ce qu’est le remplacement ou la substitution (comme disait JMLP !) de la population française par les immigrés en confondant les immigrés avec les immigrationistes, cela permet de dire n’importe quoi. Ils oublient que c’est Giscard qui au début des années 1970 a instauré le regroupement familial sous un fallacieux prétexte et que personne ne demandait cette mesure : l’immigration est donc bien une volonté de nos responsables politiques, avec la complicité du grand patronat, et ils savent parfaitement que, compte tenu de l’ampleur des arrivées, cela va aboutir au « grand remplacement »

Les commentaires sont fermés.