Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La substitution de population, c'est maintenant !

Sur son blog, le très talentueux dessinateur Konk rappelle qu’ « entre 1807 et 1918″, la France a procédé à un total de 265 000 naturalisations, « soit environ 2500 par an ». « Pour être naturalisé il fallait au moins 10 ans de résidence non interrompue en France, un casier judiciaire vierge, l’avis du maire, du préfet, etc », rappelle-t-il. Et « bien sûr, la plupart de ces étrangers étaient probablement d’origine européenne et de religion chrétienne ». L’objectif de Manuel Valls est d’atteindre 100 000 naturalisations par voie réglementaire chaque année, sans compter les 20 000 naturalisations annuelles de marié(e)s à un(e) Français(e). On sait que l’immense majorité de ces personnes n’est ni d’origine européenne ni de religion chrétienne. Si ce n’est pas un projet de substitution de population, on se demande bien ce que c’est…

NDF

Commentaires

  • Le projet est d'enlever la souveraineté à la population légitime française en octroyant le droit de vote à des individus qui voteront pour les partis troskistes.

  • "Substitution de population", "grand remplacement"…c'est d'un authentique génocide, le nôtre, qu'il s'agit ! Nous savons qui orchestre ce génocide : les "génocidés" (un comble ! ) mais ils ne sont pas les seuls ! C'est le sujet le plus urgent et prioritaire à traiter, tous les autres, même de première importance (euro, sortie de l'UE, etc.) sont secondaires.
    Plus que jamais, la ligne rouge passe entre les collabos, qui se distribuent sur une très large palette, de l'extrême gauche jusqu'à la droite et même de certains idiots utiles de l' "extrême-droite", d'une part, et les patriotes et identitaires d'autre part.

  • mais la France , c,était avant . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.