Communiqué de Génération Identitaire Toulouse : La racaille agresse.
03/11/2014, Toulouse. Ce soir une banderole a été déployée place du Capitole par des militants toulousains de Génération Identitaire. On pouvait y lire « Moudenc, le temps presse, la racaille agresse ».
Braquages quasi quotidiens, agressions gratuites, pour un hochement de tête, violences contre des policiers, centre ville dévasté, nous assistons à une explosion de l’insécurité à Toulouse. Monsieur le Maire condamne, mais il ne réprime pas. Monsieur Moudenc s’est fait élire entre autre sur la sécurité. Or, le temps presse ! Des policiers en plus, c’est bien, des ordres clairs, de la volonté et du courage politique c’est mieux ! Les caméras de vidéo surveillance n’empêcheront pas la racaille d’agresser, de violer et de twitter.
Nous appelons les Toulousains à faire preuve et solidarité et d’entraide face à la racaille. Génération Identitaire sera vigilant quant aux avancées de la nouvelle équipe municipale dans le domaine de l’application de la tolérance zéro et de la répression, que ça soit face aux racailles comme aux milices d’extrême gauche. Nous envisageons la création d’une jeunesse vigilante à Toulouse et nous proposons d’ores et déjà des stages d’auto-défense aux Toulousains.
Face à la racaille, nous sommes la première ligne !
www.generation-identitaire.com
FDS
Commentaires
Honneur à ces jeunes qui rappellent de simples évidences, ce qui est un acte de courage formidable dans une dictature marxiste confortée par un peuple totalement lobotomisé.
Dommage pour la ville rose, la cite des violettes!
Bravo a ces jeunes identitaires si courageux! En esperant que les Toulousains, les vrais, les soutiendront dans la lutte.
Bravo les Zids ! Voilà du concret !
Oui, Dirk, et cela fait plaisir!
Grâce à eux, je n'ai plus cette impression déprimante de me battre contre des moulins!
Je les remercie, ces garçons courageux qui font honneur à la France! Ils n'ont peur de rien!
des résistants en première ligne , vu que les politiques se planquent à l,arrière , de peur de prendre des coups par la racaille soutenu par l,extrème-gauche . .!!
salutations.
Il faut se rendre à l’évidence Toulouse est une ville française ou plus exactement non-française comme les autres !
Bravo et merci à ces courageux identitaires !
BRAVO et quel courage ! quand on pense à la racaille gaucho qui dirige dans cette ville un climat de terreur rouge.... L alcoolique qui chantait Toulouse , qu en penserait-il...?.....GAUTHIER MICHEL