Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour sur l'affaire Sagnol : "Dans quel monde on vit ?"

Commentaires

  • Nous vivons sous un régime communiste depuis des décennies.
    Les méthodes coercitives sont exactement les mêmes : les individus sont sommés de faire publiquement leur autocritique dès qu'ils ont dévié de la ligne officielle.
    Pire il est probable, qu'à titre de piqûre de rappel, pour entretenir la terreur, de faux actes de dissidence soient organisés pour être suivis d' actes de repentance et de soumission publics ; en effet la rapidité, suivi d'un retournement de veste complet, avec laquelle certains chefs d' entreprise comme celui de Barilla par exemple renient leurs opinions exprimées la veille, est suspecte.

  • "Le politiquement correct sera le goulag de l'Occident" Vladimir Boukowski, ancien dissident et pensionnaire des goulags soviétiques
    NB : Soljenitsyne cite les noms des organisateurs et directeurs des grands goulags. Vous voyez ce que je veux dire ?

  • Vive Zemmour! Je l'aime de plus en plus. C'est tout a fait juste ce qu'il dit.
    Le blanc voila l'ennemi..On a plus le droit de parler de "Tete de negre" de Negre en chemise" , mais le blanc en chemise noire passerait tres bien...
    C'est le mot negre qui choque, pourtant on accepte l'Art negre?
    Quant a ses remarques sur les proces staliniens, il n'y a pas d'exageration.
    Le blanc accepte l'humiliation, il doit se courber et s'accabler ,au risque de perdre jusqu'a son emploi.

Les commentaires sont fermés.