Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuel Macron va inaugurer une usine Renault en… Algérie

macron-renault-algerie.jpg

 

 

09/11/2014 – PARIS (NOVOpress)
Alors que l’industrie française souffre depuis des années de délocalisations massives et alors que depuis l’arrivée de François Hollande à l’Elysée la France compte 500.000 chômeurs de plus, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, annonce, via son compte Twitter, qu’il va accompagner Laurent Fabius pour aller inaugurer une usine Renault… en Algérie.

Commentaires

  • Il y a toujours le cosmopolite malfaisant de service pour nuire avec cynisme à notre Pays, Jules Guérin, héros de "Fort Chabrol" partisan du Grand Occident par opposition au grand-orient, signait de deux points ; pourquoi lui demandait-on, et bien sa réponde était excellente " Leur foutre nos deux points sur la gueule " .

  • Cher turigol, que se passe-t-il? Vous avez envoyé dix-huit (18) fois ce commentaire!

  • silence de la CGT et consorts . .!!
    salutations.

  • Cet énergumène aurait du s'appeler Macrouille ;o)

  • @Gaelle

    Je suis désolé, mais je n'ai pressé la touche qu'une seule fois, je n'y comprends rien ( un peu comme les maths).
    Je vous remercie pour votre gentillesse.

  • Comme vient de le dire Marine : c’est indécent !
    Cette usine dont nous faisons cadeau à l’Algérie est un crachat au visage de tous les chômeurs français ! Mais il faut reconnaître que l’UMPS nous habitués depuis longtemps à ces crachats !

Les commentaires sont fermés.