Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14-16: en inaugurant "l'anneau de la mémoire", Hollande parle de son grand-père

http://lci.tf1.fr/france/societe/centenaire-de-14-18-hollande-veut-faire-passer-un-message-d-espoir-8517229.html

+ VIDEOS

 

Une banderole Hollande démission.fr survole le site

 

Quelques heures avant l'arrivée du chef de l'Etat, un avion de tourisme tirant une banderole "www.Hollande démission.fr" a survolé le mémorial. Il a ensuite été  éloigné de la zone par un hélicoptère de l'armée de l'air. Selon plusieurs sources, dont un responsable de la sécurité sur place, le survol de cette zone était interdit mais seulement à partir de 13H30. David van Hemelryck, qui dirige le groupe "Hollande démission", actif notamment lors des "Manifs pour tous" contre le mariage homosexuel, a revendiqué cet acte sur son compte Twitter, sur lequel il a posté des photos prises depuis l'avion.

 

Commentaires

  • Encore un discours de haine comme les affectionne particulièrement la gauche ! Pour lui, le patriotisme c’est la république. Par conséquent les royalistes ne sont pas des patriotes ; Vercingétorix, Sainte Genevieve, Saint Louis, Jeanne d’Arc, Henri IV, Louis XVI, Napoléon, etc., ne sont pas des patriotes ! Une telle déclaration est une ignominie ! Je pense qu’il faut rappeler qu’il y a près de 50 ans, pour le 11 novembre 1968 (à cette époque on savait compter et on commémorer les événements l’année voulue et non pas 4 ans en avance !) on célébrait le cinquantenaire de la victoire ; il y eut un émission à la télé avec des anciens combattants. La télé, qui était déjà aux mains des gauchistes en dépit de la déroute électorale qui suivit les événements de mai 68, avait aussi convié les vedettes de mai 68 en particulier con-bandit. Celui-ci monopolisa la caméra et insulta copieusement les anciens combattants ! Or ce con-bandit est un européiste allié de Hollande et ne cesse de cracher sur les patriotes et de dénigrer le patriotisme : quand on a un tel allié, on doit parler avec beaucoup de circonspection de patriotisme ; et le conseil que je donnerais à Hollande serait de s’abstenir d’en parler : pas ça, pas lui !

  • Il a sorti son grand-père, modeste paysan à Arras... !

  • Il s’est pris pour le Seigneur des anneaux ! Quelle dérision !
    Et bravo à van Hemelryck ; il est coutumier du fait, c’est très bien : hollande a dû avaler son chapeau !

  • Ce type est une véritable ordure bolchevique qui a vanté le système social français que " le monde entier nous envie " et a qualifié la France de " République sociale ".
    Tout son discours reposait sur le message subliminal du projet de substitution de population .
    Il a osé nous faire sa propagande gauchiste à des fins électoralistes à l' occasion de cette commémoration .
    Ce type n' a rien de français, rien d'humain, c'est un idéologue fanatique, mu par une haine génétique.

  • Cet abruti est plutôt le saigneur des agneaux !

Les commentaires sont fermés.