Hasard des primaires… Après avoir soigneusement utilisé la mobilisation pro-famille comme chair à canon anti-gouvernementale, voilà que la soi-disant droite voit ce qu’elle peut perdre en défendant des principes par trop passéistes et dangereux pour une carrière d’homme politique.
Après Bruno Le Maire affirmant que « ce n’est pas une bonne idée d’abroger le mariage pour tous », c’est dorénavant Alain Juppé qui a déclaré aux Inrocks qu’après « mûre réflexion » il est désormais favorable à l’adoption par des « couples » homosexuels.
Comme si ce genre de sujet était contextuel, et que ce qui était jadis mauvais pour les enfants était désormais « parfaitement acceptable » pour reprendre les termes du probable candidat UMP en 2017.
Quand donc les Français se rendront-ils compte de cette fumisterie qu’est la démocratie ?
Commentaires
Juppé est le plus grand danger qui menace la France : c’est l’ennemi n° 1 des Français !
Et dans la même veine d' ignominie, il a osé affirmé que si les arabo-africains étaient plus nombreux que les autres en prison , ce serait parce qu'ils sont pauvres !!!!!!
Ce type est une parfaite petite frappe.
la lâcheté des politiques n,est pas un vain mot . . de reculade en reculade , cela va mal se finir . .!!
salutations.
Les organisateurs des "Manifs pour tous" qui avaient boycotté les élus du FN sur leur podium au profit de quelques porte-paroles de l'UMP sont cocus, mais c'est congénital le cocufiage chez la bourgeoisie libérale modérée et bien pensante !
Ajoutons à cela les sympathies du lèche-babouches Ali Juppé pour les Frères Musulmans, son inféodation à Bruxelles, etc., Les veaux ont leur candidat tout trouvé !