Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UMP clarifie sa position sur le mariage et l’adoption pour tous

 

Juppé

 Hasard des primaires… Après avoir soigneusement utilisé la mobilisation pro-famille comme chair à canon anti-gouvernementale, voilà que la soi-disant droite voit ce qu’elle peut perdre en défendant des principes par trop passéistes et dangereux pour une carrière d’homme politique.
Après Bruno Le Maire affirmant que « ce n’est pas une bonne idée d’abroger le mariage pour tous », c’est dorénavant Alain Juppé qui a déclaré aux Inrocks qu’après « mûre réflexion » il est désormais favorable à l’adoption par des « couples » homosexuels.
Comme si ce genre de sujet était contextuel, et que ce qui était jadis mauvais pour les enfants était désormais « parfaitement acceptable » pour reprendre les termes du probable candidat UMP en 2017.
Quand donc les Français se rendront-ils compte de cette fumisterie qu’est la démocratie ?

Commentaires

  • Juppé est le plus grand danger qui menace la France : c’est l’ennemi n° 1 des Français !

  • Et dans la même veine d' ignominie, il a osé affirmé que si les arabo-africains étaient plus nombreux que les autres en prison , ce serait parce qu'ils sont pauvres !!!!!!
    Ce type est une parfaite petite frappe.

  • la lâcheté des politiques n,est pas un vain mot . . de reculade en reculade , cela va mal se finir . .!!
    salutations.

  • Les organisateurs des "Manifs pour tous" qui avaient boycotté les élus du FN sur leur podium au profit de quelques porte-paroles de l'UMP sont cocus, mais c'est congénital le cocufiage chez la bourgeoisie libérale modérée et bien pensante !
    Ajoutons à cela les sympathies du lèche-babouches Ali Juppé pour les Frères Musulmans, son inféodation à Bruxelles, etc., Les veaux ont leur candidat tout trouvé !

Les commentaires sont fermés.