Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ultimatum: Moscou laisse deux semaines à Paris pour livrer le premier Mistral

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Moscou-laisse-deux-semaines-a-Paris-pour-livrer-le-premier-Mistral-29121.html

 

la-france-suspend-la-livraison-32998-hd-3e8e9.jpg

Commentaires

  • Hélas, en réalité Moscou n’a pas beaucoup de moyens de pression sur Hollande pour obtenir la livraison de ces bâtiments. Poutine infligerait des pénalités financières à la France ? Mais Hollande s’en fout : ce n’est que de l’argent ! Si elles sont appliquées, cela ne posera aucun problème à Hollande : la dette sera simplement aggravée et il compensera par une augmentation des impôts ; au point où on en est, cela n’a plus d’importance !

  • C'est Washington qui décidera. Le pauvre caniche mouillé de l'Elysée baissera son froc comme d'habitude ! Ce ne sera jamais qu'une Nième décision calamiteuse de l'incapable "président" ! La France le paiera très très cher, mais il s'en fout ! Après lui, le déluge !

  • La parole de la France ! Vous voulez rire !
    Cela existait à l'époque du Général . Depuis nous sommes bel et bien " normalisés " . Nous sommes même pourvus de Présidents normaux .
    Normal voulant dire choisi par ceux qui font la pluie et le beau temps aux "States " . Le peuple américain , le vrai , ça compte pour moins que rien .
    Notre socialo ne soucie nullement de l'insécurité , de la montée irrésistible du chômage , d'une fiscalité qui provoque la fermeture d'entreprises . Il n'est pas là pour porter remède aux maux de notre société mais pour l'aligner sur le modèle " américain " .
    Il n'est pas assez fou pour se préoccuper des Français . Le plus indésirable des immigrés illégaux a vocation à devenir " français " ..
    La France se dirige à marches forcées vers le Tiers-Monde . Les pays tentés de lui passer commande sauront à quoi s'en tenir . Ils iront ailleurs .
    Nos ingénieurs feraient bien d'aller chercher pitance sous d'autres cieux . La mère-patrie les accable d'impôts destinés à l'entretien de " l'armée de réserve du Capital ".
    Supprimer les CPGE ( Math. Sup. et Math. Spé .) et les grandes Ecoles d'Ingénieurs et vous alignez notre pays sur l'Afrique .
    Une grande conquête de la Démocratie !
    ( L-F avait fait cette découverte dès les années 1930 )

  • un contrat est un contrat et devrait être honoré de bout en bout , j,espère que la Russie pourra prendre livraison de toute sa commande , et ainsi que nous gardons notre fiabilité dans ce domaine , car pour le reste . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.