Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisme : Il est urgent de dissoudre l’UOIF parrainée par Nicolas Sarkozy

   Communiqués / 18 novembre 2014 /  

 

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Dans une liste recensant les organisations islamistes radicales classées comme « terroristes », les Emirats Arabes Unis mentionnent l’UOIF, l’union des organisations islamiques de France, affiliée aux frères musulmans.

Cette structure qui représente la mouvance intégriste de l’islam en France a été parrainée par Nicolas Sarkozy en 2003, alors ministre de l’Intérieur, qui en a fait un interlocuteur privilégié de l’Etat au sein du CFCM. Ces islamistes sont ceux qui avaient convié en 2012 à leur congrès du Bourget, 4 prédicateurs appelant au meurtre des juifs et qui furent interdits de séjour sur le territoire grâce à la pression du Front National.

Congrès auquel assista Nicolas Sarkozy en 2003 pour souligner son soutien à ces islamistes qu’il refusait d’appeler par leur nom, les qualifiant sommairement « d’orthodoxes »
Rappelons également que c’est l’ancien président de La République et l’UMP qui avaient souhaité instaurer une formation complémentaire pour les 1500 imams de France dont l’enseignement devait être confié en partie à l’UOIF.

Cette vitrine de l’islam radical qui nourrit les revendications communautaristes et le fanatisme notamment dans les quartiers, n’a pu se développer et prospérer qu’avec le soutien actif de Nicolas Sarkozy.

Celui qui affirmait fièrement en 2007 sur le plateau de TF1 « qu’aucun ministre de l’Intérieur n’a fait autant que moi pour les musulmans » a en réalité desservi la cause des musulmans en étant le ministre qui n’en a jamais fait autant pour les intégristes.

Le Front National qui a alerté depuis longtemps les pouvoirs publics sur la dangerosité d’une organisation qui défie en permanence la République et encourage à la radicalisation, réitère sa demande de dissolution de l’UOIF.

Commentaires

  • Oui, moi je veux bien , mais il est une autre organisation qu’il est encore plus urgent de dissoudre ; mais on n’a pas le droit de la citer.

  • Mais non, il faut dissoudre Soral !

  • Ce n'est pas du tout à lui que je pensais pour une dissolution! Il n'est ni franc-maçon ni licrasseux, que diable!

  • Moi, ce qui me gêne dans ce discours, c'et l'expression "la cause musulmane". Marine ne peut pas ignorer ce qu'est réellement l'islam, qu'il-y-ait ou pas au Front quelques adeptes de Mahomet ! Nous n'avons pas à servir une telle cause et tout au plus cette religion, peut-elle être tolérée dans la sphère privée dans nos nations d'origine Chrétiennes car la "cause" c'est celle du hallal, de l'habillement, des femmes dominées, de l'égorgement rituel ("Aïd"), du jeûne imposé au Ramadan, du financement de mosquées etc.

  • toutes ces organisations étrangères n,ont rien à faire sur le territoire national . .!!
    dire que des naïfs vont encore l,applaudir dans les réunions . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.