Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julien Rochedy veut la peine de mort pour les bourreaux djihafistes français

Julien Rochedy

 

@JLRochedy  

 

Commentaires

  • Chiche ! Pourquoi pas ?

  • La peine de mort était peu appliquée avant d'être abolie . Un garde-fou disparaissait , précédant l'oeuvre de décomposition systématique de notre société accomplie au nom des idéaux de la Gauche .
    Est-il besoin de préciser que les victimes des réformes entreprises furent ceux au nom desquels elles étaient entreprises : le petit peuple de notre pays .
    Les profiteurs , eux, étaient toujours les mêmes , les oligarques de la finance apatride .
    Il est temps de se remettre à l'écoute de notre peuple . Il réclame la mort pour certains crimes qui choquent la décence commune .
    Il est temps de réarmer moralement nos compatriotes afin de les prémunir contre les appels d'une religion étrangère à l'esprit européen .
    Nous ne voulons pas d'une nouvelle barbarie sur nos terres . Le plus expéditif ne serait-il pas d'en chasser les barbares ?.

  • ce n,est que bon sens , que la classe politico-médiatique trouverait horrifiante , car obnubilé par les drh à géométrie variable . .!!
    salutations.

  • J'avoue moi-même m'être jadis enflammé pour l'abolition : j'étais jeune et bien trop sensible ! Buffet et Bontemps la méritaient, l'un d'eux réclamait même la peine de mort.
    Mais ces jeunes sont partis pour mourir, la mort ne leur fait pas peur, ils tuent sauvagement, ils voulaient l'aventure et la guerre, ils l'ont ! S'ils revenaient, la prison ne leur ferait pas peur, il faudrait monter les bois de justice en public dans leur cas précis...sauf que...avant que l'exécuteur ne les ligote, ils s'écriraient bien fort : "Allah ou akbar !", ils s'érigeraient ainsi en martyr et leurs semblables revendiqueraient dans la rue.

  • Louis, il y a longtemps que l'on ne monte plus la guillotine devant le public, justement pour que les condamnés ne deviennent pas des "héros" pour la foule.

  • Gaelle : il y a aussi la possibilité des destinations spéciales ou l,on peut procéder à l,élimination discrète des ordures , ce qui évitera aux "âmes sensibles" , d,entendre qu,un tel ou un tel est passé sous la coupe du rasoir national au petit matin. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.