Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen condamné pour "injure envers les Roms"

4302299_f40e1222bd5c5f6954dcf123237c93efa963cdfc_640x280.jpg*

http://www.leparisien.fr/faits-divers/injure-envers-les-roms-condamnation-confirmee-pour-jean-marie-le-pen-20-11-2014-4308239.php

Commentaires

  • Une plaisanterie pas bien méchante pour décrire une réalité incontestable.
    Toujours les mêmes associations antifrançaises dont l' abjecte Uejf pour persécuter les patriotes sur leurs propres terres.

  • anonyme, après tout JMLP est Français et peut dire ce qu'il veut dans son pays! C'est une petite blague sans méchanceté, un peu comme le jeu enfantin de "Pigeon,vole!

  • Encore une condamnation purement politique : JMLP en a l’habitude. Oui, il faut aller en cassation !

  • Il est bien connu que les Roms vivent du dur travail des champs, ils triment comme personne pour cultiver la terre à la sueur du front des autres, et voyagent pour vendre leurs produits d'un terroir imaginaire.
    Passez muscade, les honnêtes gens sont persécutés, les voleurs sont protégés, tel est le système des gens pourris contre ceux qui refusent de l'être.

  • C'etait une remarque spirituelle de Jean Marie..
    Et puis, il ne faut pas etre hypocrites, on sait bien que les roms gagnent leur vie par tous les moyens..

  • Les sinistres lobbies anti français ont de qui tenir :
    "Les peuples heureux n'ont pas besoin d'humour" STALINE

  • vu qu,il s,agit de JMLP , la condamnation est automatique , quelque soit le sujet abordé,il est vrai que nous vivons dans le paradis des drh à géométrie variable . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.