Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ministre de l'Intérieur déclare son "amour" à la communauté juive

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Les Ministres de l'Intérieur se suivent et se ressemblent dans leurs déclarations d'amour à leur patrie spirituelle !
    Il s'affiche plus juif que les Juifs. C'est un converti sioniste, qui comme tous les convertis fait de la surenchère pour se faire accepter et montrer sa soumission absolue à la caste supérieure, dont il connaît le pouvoir !
    Ce n'est pas sur le sort des Français de souche qu'il s'exprimerait avec autant de lyrisme ! Il a une vraie gueule de collabo comme on les imagine au cinéma , ne trouvez-vous pas ?

  • Il a le culot de parler de la synagogue de la rue Copernic : il a déjà oublié qu’ils ont voulu faire croire pendant des années que l’attentat était dû à « l’extrême droite » comme ils disent, alors qu’il était évident que c’était un attentat musulman en liaison directe avec la guerre Israël-Palestine ! A-t-il demandé pardon à « l’extrême droite » ?

  • On a honte pour lui devant tant de flagornerie et même honte pour ceux qui le poussent à s'humilier de la sorte.
    Son amour pour les juifs et les musulmans est proportionnelle à la haine qu'il éprouve pour les européens de souche chrétiens , seuls propriétaires légitimes de la France, descendants de ceux qui ont construit notre civilisation.

  • bien qu,il n,oublie pas sa grande compréhension vis à vis de la communauté musulmane , les autres ne comptent guère sauf pour payer l,écôt à la république . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.