Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Juncker, visite du Pape à Strasbourg, Congrès du FN, l'actu décryptée par B. Gollnisch

Commentaires

  • Le Pape , les racines chrétiennes de l'Europe , l'exercice de la démocratie .
    C'est beaucoup , beaucoup trop à mon gré .
    J'en suis arrivé à me reprocher d'avoir conduit mon fils dans un bureau de vote pour cautionner des farceurs de ce genre .
    Ils ne m'y reprendront plus .
    - et le bouquet c'est qu'il s'apitoie sur les déchets humains qui traversent la Méditerranée pour s'installer chez nous et y vivre à nos frais . .Que le Pape leur baise les pieds, soit . Je prise davantage les Japonais qui massacraient systématiquement les naufragés jetés par les tempêtes sur leurs côtes .
    Des nids de mitrailleuses et des chiens policiers féroces , voilà ce qu'il faut pour faire face aux migrants . Pour ceux qui sont chez nous un bol de riz pour 12 heures de travail par jour et ne vous inquiétez pas ils partiront .
    Il n'y manque pour satisfaire la droite que la saisie sans indemnité des fortunes mal acquises .

  • dans un discours délirant , l,anti-pape demande aux Italiens d,accueiilir les nouveaux venus comme des partenaires. . ce n,est pas une blague . .!!
    salutations.

  • Albert,
    Vous ne changerez jamais!
    Au lieu de me facher, j'ai eclate de rire en lisant votre commentaire, car vous me rappelez mon cher oncle, un homme pacifique qui aimait son prochain et n'aurait jamais refuse l'aumone.. Mais il lui arrivait de s'exclamer:
    "Ce qu'il me faut c'est une bonne petite guerre, pour tout remettre a place!"
    C'est notre epoque qui veut cela, j'imagine, on arrive a un age ou on se pose la question:'Comment tout cela finira-t-il?
    Les fortunes mal acquises, vous en connaissez des bien acquises?:-))

  • @Albert : qui étaient les naufragés massacrés systématiquement par les Japonais ? des envahisseurs uniquement ? le systématiquement implique l indifférenciation (propres navires de commerce ou meme étrangers, pecheurs ...)
    Le code d honneur de la mer n'était-il jamais en vigueur ?

Les commentaires sont fermés.