Par Francois le 21/11/2014 - FDS
20h54
Le samedi 22 novembre à 15h, le maire de Cogolin que je suis est obligé par le législateur français, soutenu par la Cour européenne des droits de l’homme, de marier une clandestine d’origine extra-européenne. Je dénonce cette aberration avec la plus grande fermeté : il est insupportable que les Français aient moins de droits que les clandestins dans leur propre pays...
Ecoutez cette vidéo jusqu'au bout !
Commentaires
Lors de mon long séjour à Pyongyang , je n'ai pas seulement lu et relu des cours de Martin Heidegger , j'ai commandé à " La Librairie française ", alors dirigée par Maliarakis , une somme en cinq volumes de Beau de Loménie sur les dynasties bourgeoises et j'ai tout lu .
Aucun gouvernement , aucun régime ne s'est avisé de les contrarier . Impossible , " ils " le tiennent .
Transposer le régime nord-coréen en France ne serait pas une mauvaise idée . Veuillez considérer cependant qu'un pays a les dirigeants qu'il mérite .
L'abjecte comédie que nous subissons continuera , sanctionnée par des élections . L'électeur , cet éternel mécontent , approuve tout . Ceux qui l'ont pourvu d'un bulletin le savent .
La démocratie fut en horreur a toute personne bien née , tout au long de l'histoire humaine . Seule la plèbe intellectuelle stipendiée en a dit du bien . Contre espèces sonnantes et trébuchantes .
albert, vous savez bien que ce que vous écrivez sur le régime nord-coréen est FAUX. Vous y avez été heureux parce que vous étiez jeune et faisiez partie des apparatchiks.
Si le peuple nord-coréen était si heureux que ça, il ne chercherait à fuir vers la Corée du Sud...
Se prosterner devant ce gros garçon alcoolique et bouffi, stupide et grotesque, ce n'est pas une vie! Glousser de bonheur à chaque phrase qu'il dit est avilissant.
dans les temps à venir , ce sont les Français de souche qui deviendront des clandestins ou bien devront entrer en clandestiné. .!!
salutations.
qu'ils continuent comme ça et un beau jour le Peuple Français aura disparu et là les lamentations s'entendront jusqu'aux confins de la Terre, car quel autre peuple était aussi respectueux, chérissant la liberté de chacun, défendant le pauvre, la veuve et l 'orphelin, donnant le meilleur de lui-même à l'étranger.
Tant pis pour ceux qui veulent le détruire en détruisant le plus beau fondement du monde.....
Et que se passerait-il s'il refusait ? L'affaire est si grosse que l'opinion publique l'approuverait. Parfois il faut renverser la table pour se faire entendre !
Incroyable!
Il est plus que temps de nous retirer de cette Europe-la!
Sont-ils fous?
Voilà un maire très courageux, félicitons le pour son action !