Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen évoque une "grande alliance patriote" avec Dupont-Aignan et Chevènement

4245523_4d0377eb46f25c752ebb49b82fe0b2deb883b70d_640x280.jpg

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/le-pen-evoque-une-grande-alliance-patriote-avec-dupont-aignan-et-chevenement-23-11-2014-4316193.php

Commentaires

  • Avec le gauchiste Chevènement ? immigrationniste et islamophile ?

  • Très mauvaise pioche. Mais MLP a besoin d'alliés, bien sûr...

  • Les questions qui conditionnent toute alliance avec d'autres patriotes est celle-ci : est-ce que ce sera utile contre le grand remplacement ? Est-ce que cela favorisera une politique de remigration ?
    Le passage obligé et incontournable est la victoire du FN. La stratégie de Marine mérite réflexion…et grande prudence !

  • alliances de circonstance évidemment , donc cela ne tiendra guère , si elles aboutissent d,ailleurs . .!!
    salutations.

  • Bien d’accord avec Gaëlle et Dirk : soyons prudents et attentistes. Ceci étant, je reste très sceptique quant à une alliance avec Dupont-Aignan et Chevènement : il me semble que tous les deux n’en veulent absolument pas, même si Philippot est un ancien chevènementiste.

  • MLP sait de quoi elle parle lorsqu'elle évoque une éventuelle alliance avec NDA, elle sait parfaitement que ce membre de la FAF (french american foundatation) roule pour l'UMP et que jamais il ne fera d'alliance, je crois qu'elle veut faire sortir le "loup du bois" pour montrer qu'il n'est pas le fervent patriote qu'il se dit, mais plutôt un européiste convaincu, pro atlantiste...... ; quant au MCR, parti chevènementiste, c'est parce qu'il y a quelques points communs avec le programme du FN. De toute façon, l'un comme l'autre préfèrent rouler pour eux-mêmes et tant pis pour le résultat (2% pour Dupont Gnan Gnan en 2012) ; mais s'allier à un parti jugé par la bienpensance droite/gauche d'extrême droite, oh, my god !
    MLP a toujours dit que le FN n'est ni de droite ni de gauche et je lui fais entièrement confiance

Les commentaires sont fermés.