Avec une grande assistance des médias de connivence et avec la non réactivité des autorités évidemment informées, un spécimen de la secte des « femhaines » s’est provocatoirement exhibé une fois encore dans un lieu de culte catholique, cette fois dans une des plus belles cathédrales de la chrétienté soi-disant pour protester contre la venue de François au Parlement Européen.
Il est triste aussi que la hiérarchie catholique, qui a nécessairement été avertie de la préparation de pareille provocation, n’ait pas exigé des autorités civiles, avec la fermeté nécessaire, la protection de ce lieu sacré, cette incomparable cathédrale de Strasbourg sur le chemin de laquelle tant d’hommes se sacrifièrent pour sa libération il y aura bientôt 70 ans.
Aujourd’hui, confondant humilité et soumission, non-violence et platitude, les tièdes réactions de l’Église de France devant l’incurie gouvernementale ne sont plus proportionnées aux incessantes injures et incitations à la haine contre les chrétiens et aux offenses contre des lieux sacrés que même les plus incroyants admirent et respectent.
Plus que jamais, adhérez et soutenez la seule organisation combattive de défense des chrétiens devant l'opinion et devant les tribunaux !
AGRIF
Commentaires
Pourquoi s'en prennent -t-elles aux edifices chretiens et non pas aux mosquees et synagogues?
Je ne comprends pas l'attitude passive des catholiques.
Et qui payent ces femelles?
Je felicite Vladimir Poutine pour avoir mis au pas les Pussy Riots..
A croire qu'elles sont en terrain conquis ! Que font les fidèles présents dans la cathédrale hormis prendre des photos ?
J’ai beaucoup d’estime et d’admiration poutr Bernard Antony. Mais, hélas, il dépense beaucoup d’argent et d’énergie en pure perte ; qu’il gagne ou non ses procès, cela ne sert à rien car il veut défendre l’église, et en retour nos prêtres et nos évêques le méprisent et l’insultent. Il ferait mieux de réserver ses coups contre les ennemis des patriotes.
bien entendu qu,elles sont en terrain conquis , vu la passivité ,sinon la collaboration des autorités politiques et religieuses.
nelly : hormis le fait que les cathos de nos jours n,ont plus rien à voir avec ceux d,antan , imaginez le tollé médiatico-politique ,si une de ces putes se prend rien qu,une claque par un défenseur de la religion , sans compter que leurs avocats attendent au coin du bois . .!!
salutations.