Débordements à Ferguson après le non-lieu du... par lemondefr
25/11/2014 – FERGUSON (NOVOpress)
Ce qui était annoncé s’est produit. En décidant de ne pas poursuivre le policier blanc accusé du meurtre de l’Afro-Américain Michael Brown, dans la ville de Ferguson, le grand jury a mis le feu aux poudres que les émeutiers attendaient pour ravager et piller Ferguson.
Fidèles à leur réputation, les médias français se sont livrés à une grille d’analyse racialiste, réduisant ce fait divers, où il apparaît que Michael Brown n’est pas l’innocente victime prétendue, à une énième bavure d’une police blanche obligatoirement raciste contre des Noirs chargés de toutes les vertus et éternelles victimes…
Pis, ce matin Christiane Taubira, qui a pour habitude de ne pas soucier des victimes en France, s’est permise une ingérence pour le coup sidérante dans les affaires judiciaires d’un pays souverain… En effet, fidèle à sa grille d’analyse racialiste, le garde des Sceaux a critiqué la décision du grand jury allant jusqu’à citer… Bob Marley et sa chanson où il parle de tuer le shérif. Edifiant.
Commentaires
Le niveau de démagogie , de partialité, d' amalgames mensongers de Mme Taubira démontre qu'entre elle et une racaille des cités il n'y a aucune différence.
Le niveau de démagogie , de partialité, d' amalgames mensongers de Mme Taubira démontre qu'entre elle et une racaille des cités il n'y a aucune différence.
Le " jeune " de 18 ans était un délinquant violent de 1,93m pour 131 kilos, elle passe allègrement sur ce fait.
Dans son intervention radio de ce matin, elle fait remarquer que ce sont les noirs qui ont le plus souvent à faire avec la police us et elle en conclue à la responsabilité de la .... police.
Les policiers ne tuent pas pour le plaisir contrairement à certains congénères de Taubira qui le font pour le but avoué de s' amuser, dans le cadre d'un jeu.
L' ensemble des media français a été ignoble, répétant en boucle " qu'un policier blanc a tué un jeune noir désarmé". J 'ai même lu " le policier meurtrier blanc échappe à toute poursuite".
Il y a encore une branche de population saine aux US qui ne se soumet pas à la propagande mondialiste. Espérons pour notre propre survie qu'elle existera toujours.
Il n'y a qu'un vrai problème dans le monde et ce problème n'a rien de nouveau . Les Anciens le formulaient ainsi :
" Laissez faire Vénus et vous aurez Mars " .
L'histoire récente permet de lui apporter l'apparence d'un correctif : Mars ou Marx .
Ou pour formuler cette vérité de façon plus accessible : la guerre ou une société imitant celle des insectes sociaux .
Les races les plus prolifiques sont les moins doutées . A l'intérieur de chaque peuple les dysgéniques s'imposent irrésistiblement . Les classes les mieux douées ont le moins d'enfants .
Un remède connu de tous les lycéens de jadis fut exposé en long et en large par la Bible des socialistes : " La République " de Platon .
Simple : une société inégalitaire , divisée en castes où les philosophes ( comprenez : le pouvoir spirituel ) sont rois et imposent un strict eugénisme .
Cela ne vous convient pas . Soit ! Vous disparaissez , le flot des barbares submerge tout . C'est ce que vous vvivez , ne le comprenez-vous pas ?
Platon , un utopiste ? Je ne crois pas .
venant de la mère Taubira rien d,étonnant .
par contre , jamais d,émeute des blancs , lorsque la situation est inverse . . .!!
et aussi des petits blancs pour manifester ou cracher sur ce policier , cela manque pas d,idiots utiles . .!!
salutations.
Cricri, elle a la haine ;o)