Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape François invite l’Europe à accueillir et aider les migrants

1712303.jpg

IxCd6r.jpg

19h38

Le pape François a appelé, ce mardi, l’Union européenne à offrir une « aide et un accueil » aux migrants clandestins qui affluent à ses frontières.

 

Le pape François s’est emparé de la problématique de l’immigration en Europe. Dans un discours devant le Parlement européen, le souverain pontif a appelé, ce mardi, l’Union européenne à offrir « aide et accueil » aux migrants clandestins qui affluent à ses frontières, estimant que la mer Méditerranée ne devait pas devenir « un grand cimetière ».

Selon le Pape, « on ne peut tolérer que la mer Méditerranée devienne un grand cimetière ! Dans les barques qui arrivent quotidiennement sur les côtes européennes, il y a des hommes et des femmes qui ont besoin d’accueil et d’aide ». Chaque année en effet, des milliers de migrants, la plupart originaire de l’Afrique subsaharienne, embarquent dans des navires de fortunes, pour tenter de regagner les côtes européennes. Mais le voyage est souvent très périlleux, et beaucoup n’arrivent pas à destination et meurent en chemin.

Plusieurs sommets de l’Union européenne ont eu lieu pour tenter de trouver des solutions à l’immigration massive, en vain. Malgré les risques, les migrants continuent d’affluer en masse sur les côtes européennes à la recherche d’une vie meilleure pour eux, mais surtout pour leurs proches restés dans leur pays. Même la mort ne les dissuade pas de tenter d’accéder à un futur meilleur.

Afrik.com

FDS

NdB: Le faux pape François a un rôle extrêmement néfaste pour l'Europe blanche qui a tout donné au monde: pas un train ne roulerait, pas un avion ne volerait... et pas un épi de blé ne pousserait sans le génie et le travail de notre civilisation.

Quand cette civilisation et les hommes qui l'ont faite au fil des millénaires auront disparu, l'Europe ne sera plus très rapidement qu'un champ de ruine et de misère, où régneront violences, atrocités, guerres tribales et esclavage.

Il n'est pas difficile de le prédire.

Commentaires

  • Bergoglio apparait clairement pour ce qu'il est, un agent du NOM chargé d' apporter une caution morale au génocide du monde européen.
    Je pense que de plus en plus de catholiques ouvrent les yeux sur ce sinistre individu. Il finira sous les huées.

  • Sans vouloir jouer au provocateur il me semble que les propos du Dalaï Lama sont autrement sensés que ceux du Saint Père .
    Que dit le Tibétain ?
    Que l'Europe ne peut secourir toute la détresse du monde et que si elle continue à jouer ce rôle elle s'appauvrira sans retour et sans profit pour quiconque .
    Il ajoute que les dirigeants des pays pauvres devraient juguler la démographie dangereuse des communautés dont ils ont la charge .
    Je ne vois que du bon sens dans ces propos . Le Saint Père me laisse l'impression désagréable d'être au service d'une communauté d'esclavagistes travestis en humanitaires .
    Je me trompe ?

  • ce pape est l ennemi de l Europe réelle ! Gauthier michel

  • c,est l,europe qui va devenir le cimetierre de la race blanche !!
    "aide et accueil" , l,anti-pape doit alors ouvrir sa bourse pour les nourrir etc . .!!
    nous n,avons pas à payer pour toute la misère du monde . . cela suffit . .!!
    et pas de pleurs non plus dans nos chaumières de sans-dents . .!!
    salutations.

  • Il nous reste la prophétie d' un vrai Pape, Saint Pie X, mort en 1914, où il annonce la restauration de la France ...après son châtiment ..

  • Extraits d'un blog Catholique aujourd'hui :

    le principe étant salus animarum suprema lex (le salut des âmes est la loi suprême), on ne peut pas prendre un risque certain et probable de laisser les fidèles sous la conduite d'évêques francs-maçons. On ne peut non plus prendre le risque d'avoir un pape élu par des cardinaux francs-maçons... Or tous les évêques et cardinaux actuels ont été nommés par des papes très probablement francs-maçons... Jean-Paul II, Benoît XVI et François.

  • ., je me pose les questions......_ comment peut-on recevoir BEAUCOUP d étrangers sur le Sol de France ALORS QUE , il n y a pas de travail , appauvrissement général , haines sociales et communautaires , hausse trop forte du nombre d habitants dans les villes et pollution !! , , ce pape est il un idiot ?? , en tout cas pas un idiot "utile" .......GAUTHIER MICHEL

  • On ne peut pas lui pardonner car il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Les commentaires sont fermés.