27/11/2014 – PARIS (NOVOPress)
Lors d’un meeting mardi 25 novembre à Boulogne (Hauts-de-Seine) l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a justifié son choix de Rachida Dati (photo) comme ministre de la justice en 2007 par ses “père et mère algérien et marocain”. Il a considéré que “Cela avait du sens pour représenter la France issue de la diversité”.
Ces déclarations ont déclenché de nombreuses réactions de politiciens et un buzz sur les réseaux sociaux.
Ce genre de sortie permettra t-elle à l’ancien président de convaincre les militants de l’UMP ? Elle a en tout cas donné à François Bayrou l’occasion de s’indigner d’un tel racisme, et de se féliciter de sa propre tolérance sur i>Télé.
Crédit photo : UMP Photos, via Flickr, (cc).
Commentaires
Le nabot et celle-là !
Que font-ils chez nous puisque nous sommes des racistes invétérés , des infréquentables ?
Vite , vite , qu'ils se dirigent vers la " seule démocratie du Moyen Orient " et si elle est en danger qu'ils s'établissent au Birobidjan , une création du Petit Père , pour eux .
Nous , leurs bobines et leurs exercices de prestidigitation , y en marre !
il aurait du nommer aussi , un ministre d,origine indienne , esquimau , extra-terrestre . . .!! autant être fidèle à sa logique jusqu,au bout . . cela aurait été une véritable ode à la diversité . .et un bel exemple pour le bas-peuple qui se complait dans son "racisme ordinaire ".
salutations.
Ce vibrion est malfaisant de façon inversement proportionnelle à sa son volume :
Ecoutez le maire de Cogolin!
http://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0