Addendum du 28/11/14
Les journalistes de la BBC nous apprennent que les rendez-vous avec les vulnérables adolescentes se prenaient sur Facebook.
1’47″: Mohamed Jumale, 19 ans, expliquait à la fillette de 11 ans que le fait de partager une chambre avec d’autres garçons pour avoir une relation sexuelle faisait partie de leur culture somalienne et était une exigence religieuse.
———————————————————-
[Résumé traduit]
Treize hommes, tous d’origine somalienne, ont été reconnus coupables d’abus sexuel systématique sur des jeunes filles vulnérables (la plus jeune a 13 ans).
La justice va examiner si davantage aurait pu être fait pour protéger ces jeunes filles. En effet, 10 d’entre elles avaient dénoncé leurs agresseurs mais la police de l’Avon et du Somerset avait répondu qu’elles avaient déjà neuf autres enquêtes en cours, impliquant des suspects de diverses communautés et de diverses origines ethniques.
Les autorités indiquent que l’affaire présente des similitudes avec les cas d’exploitation d’enfants à grande échelle à Oxford et Rochdale, commis par des hommes d’origine pakistanaise.
La police a déclaré qu’elle est consciente que l’affaire pourrait « inciter à la haine » [contre une communauté NDLR]
L’affaire provoque de gros remous dans la communauté somalienne à Bristol. « La communauté musulmane condamne fermement ces actes criminels » a déclaré un représentant communautaire.
Merci à hefbe2
FDS
Commentaires
la communauté musulmane condamne fermement ces actes criminels , et de l,autre les autorités "souchiennes " n,osent pas trop en parler et condamner de peur de passer pour d,horribles racistes, le mieux est l,instauration de la charia , comme cela nos voisins Britanniques seront soulagés de savoir qu,ils et elles ne risqueront plus de subir les foudres du politiquement correct . .!!
la messe est dite . .!!
salutations.
Les exciseurs somaliens comme les vitrioleurs pakistanais sont les pires haineux anti femmes de tout le monde musulman. Ils ne changent pas au contact de l'Europe car ils ne fréquentent pas les Européens, resserrés qu'ils sont sur leurs communautés. La preuve, les harceleurs de femmes qui reproduisent en Europe leurs sales manières du bled.
Les femmes européennes sont trop naïves, elles refusent de comprendre que le loup est maintenant entré dans la bergerie et qu'elles doivent cesser de jouer aux agnelles lobotomisées par la culpabilité post coloniale.
J'ai vu un jour la photo horrible d'une blonde scandinave toute jeune militante d'une organisation anti raciste danoise violée et assassinée par un de ses protégés sans doute tout juste descendu de son baobab.
J'ai aussi vu à la télévision française par satellite une journaliste française se faire mettre la main au panier par des Afghans qu'elle venait d'interviewer en direct, le tout dans un éclat de rire général y compris celui de la journaliste outrée mais qui s'est sentie obligée d'avaler cette couleuvre au lieu de mettre les points sur les "i", car cet affront à la dignité d'une femme est impensable de la part d'un musulman ordinaire sur une musulmane ordinaire : il était évident pour ces primitifs hilares que cette femme non voilée venue de loin sans un mari porte-respect qui leur adressait la parole était une p... avec qui on pouvait tout se permettre comme dans un bordel, si journaliste qu'elle fut. Car dans ces sociétés une femme n'est "qu'une" femme, mendiante ou présidente.
Les femmes européennes doivent savoir que ces primitifs de première ou deuxième génération qu'elles font l'erreur de traiter comme s'ils étaient des Européens n'ont pas en eux les valeurs chrétiennes d'égalité et de fraternité, car la mentalité tribale est l'exact contraire des valeurs humanistes universelles héritières du christianisme.
Elles doivent savoir que pour les négro-musulmans et les arabo musulmans( mais les Indiens eux aussi en tiennent une couche ) les femmes voilées ne sont que du bétail corvéable à merci et les occidentales des p....violables à la première occasion.
Une femme qui s'abaisse à ne serait ce que leur adresser la parole commet une lourde erreur car elle n'est jamais considérée que comme une proie en puissance, jamais comme un être humain. Alors vous imaginez un sourire: dans leur mentalité pourrie c'est clairement une invite sexuelle !
Par conséquent le racisme est un réflexe élémentaire de conservation. Ces étrangers ne devraient pas y voir d'inconvénients puisqu'ils pratiquent eux mêmes le racisme des origines au sein de la formation sociale la plus répandue dans le tiers monde: le tribalisme fondé sur la défense farouche du territoire et sur les liens du sang.
concernant ces petites oies blanches naïves qui se font violer et tabasser par leurs petits copains Somaliens et Pakistanais , pas de pleurs dans nos chaumiéres . . .!!
salutations.