Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congrès du FN à Lyon : Les casseurs d’extrême gauche ont tenu leurs promesses

Partager sur Facebook Tweeter 

 

30/11/2014 – LYON (NOVOpress)
Pour protester contre la tenue du congrès du Front national à Lyon, des mouvements antiracistes, des partis de gauche et des syndicats avaient organisé une manifestation samedi à Lyon. En dépit d’une haute surveillance policière, ce rassemblement, parti de la place Jean-Macé, a dégénéré quand 200 à 300 casseurs se sont joints aux 2.000 à 5.000 personnes qui constituaient le cortège.

Environ 200 personnes, avec les visages masqués, s’en sont pris à des vitrines de banques et à des panneaux d’affichage publicitaire.
Ils étaient munis de piochons ou de marteaux, certains portant lunettes et gants.

On dénombrerait quatorze interpellations et onze policiers blessés. La Direction départementale de sécurité publique a fait disperser la manif avant son terme.


 


Commentaires

  • menu habituel pour l,extrème-gauche : casse et re-casse . .!!
    salutations.

  • Ce n'est pas vraiment un secret : l'extrême-gauche , ce sont les supplétifs du Système .
    Ils ne le contestent pas du tout , ils le renforcent .
    Et les représentants autorisés de ses sectes en palpent ...
    Krivine , Cohn-Bendit , Geismar et toute la ribambelle des faux révolutionnaires furent employés par les " States " . Le Général avait rapatrié l'or français entreposé à Fort Knox .
    Nous ne devions rien recouvrer .
    Tel est le secret de Mai 68.

Les commentaires sont fermés.