Sept intervenants – Hollandais, Russe, Italien, Belge, Autrichien, Tchèque et Bulgare – tous alliés étrangers du parti d’extrême droite, se sont succédés, samedi 29 novembre, à la tribune du XVe congrès du Front national.
[...] « Notre Europe va de l’Atlantique à l’Oural, pas de Washington à Bruxelles », a notamment lancé Mme Le Pen dans son propos liminaire [...]
Celui que tout le monde attendait, était Andreï Issaïev, le vice-président de la Douma et membre de Russie Unie, le parti de Vladimir Poutine. S’adressant à l’assistance en russe, il a néanmoins lancé un tonitruant « chers camarades » à une salle qui l’acclamait debout. Rappelant « l’amitié historique » entre la France et la Russie, M. Isaïev a critiqué les « fonctionnaires inconnus de l’Union européenne, pantins des Etats-Unis ». [...] La venue d’un membre de Russie Unie est une première pour le Front national. [...]
M. Issaïev était précédé, dans les prises de paroles, par Geert Wilders [...] . S’exprimant en français, avec un fort accent, il a vilipendé la « trahison des élites multiculturelles qui détruisent nos identités et nos traditions ». Il a aussi exigé que l’on mette « les criminels, les djihadistes et les immigrés clandestins dehors ». « Nous ne voulons pas qu’une culture étrangère et barbare s’installe dans notre pays », a-t-il résumé.
De son côté Matteo Salvini, leader de la Ligue du Nord, [...] a su mettre la salle dans sa poche : il portait un Tee-shirt « Basta euro » et s’est dit « fiers d’être populiste ». Comme tous les invités, il a critiqué les sanctions contre la Russie : « Quel sens y-a-t-il à déclarer une guerre commerciale au principal rempart contre la diffusion de la barbarie de l’extrémisme islamique ? », s’est-il ainsi interrogé. [...]
Deux nouveaux alliés, étaient aussi présents samedi après-midi. Jiri Janecek du parti Tchèque Ok Strana (Parti civique conservateur), a assuré que « les immigrés prennent le travail de nos concitoyens et qu’ils ne sont pas aptes à tolérer notre culture ». Enfin, Krasimir Karakachanov, (VMRO, Bulgarie ) a résumé sa pensée d’une formule lapidaire : « Le symbole de l’Europe ne peut pas être Conchita Wurst mais Jeanne d’Arc ».
FDS
Commentaires
Nous n'avons pas le choix .
Nous avons tendance à suivre Alexandre Douguine . Poutine , le héros russe , serait fort avisé de revoir sa politique intérieure en prenant davantage en compte certaines aspirations populaires
Rien n'est encore joué en Europe . Il nous faut d'abord stopper l'invasion massive d'allogènes inassimilables , refuser les guerres prévues par les stratèges US et nous débarrasser des " young leaders " , autant de traîtres à leur peuple . La réorganisation de l'EN s'imposerait , allant de pair avec la réhabilitation de l'élitisme républicain . ( reprendre les formules les plus éculées permet de supprimer bien des oppositions )
Peut-on compter sur les partis nationaux pour cela ? Ne servent-ils pas de roue de secours à ceux qui réduisent nos peuples en esclavage ?.
Le véritable espoir c'est que les financiers qui soutiennent les " nationaux " ne puissent plus les contrôler , la maîtrise de la crise leur échappant .
Des chefs aptes à diriger une révolution racialiste , nationale et sociale pourraient alors surgir , messagers d'un immense espoir pour nos peuples .
que vive l,alliance des patriotes européens de l,Atlantique à l,Oural . .!!
salutations.
Que de magnifiques interventions ! C'est la vraie voix d'une Europe qui commence à se réveiller que nous avons entendue ! J'aime particulièrement la formule du représentant bulgare !
Mais aussi, et surtout, le rappel par Marine des limites de l'Europe "de l'Atlantique jusqu'à l'Oural" ( en fait, jusqu'à Vladivostok). Notre avenir est dans cette direction et non dans l'impasse Washington-Bruxelles !
Sur la photo on ne voit pas très bien sa kippa. C'est compréhensible mais dommage je trouve.
@Dia
Il ne semble pas que le discours de Wilders soit compatible avec celui de nombreuses officines juives comme le Crif qui fait de l' importation massive des musulmans et leur défense inconditionnelle un point essentiel de son action. Le "vivre ensemble" c'est eux.
La chose prioritaire, c'est celle-ci, pour les Pays-Bas, mais aussi pour la France et pour toute l'Europe :
http://www.fdesouche.com/542021-pays-bas-message-etre-clair-pays-etre-desislamise
Wilders est un pur Néerlandais. Lui et sa famille vivent en permanence sous haute protection policière. Un jour on le retrouvera peut-être égorgé comme Pim Fortuyn ou comme Théo Van Gogh. Ce jour là, personne n'ira vérifier s'il porte une kippa, même si on peut regretter son philosionisme (et je ne manque jamais l'occasion de le faire, mais il y a des urgences à gérer!).
Tout patriote pur jus et non philosémite est le bienvenu pour tenir le même discours courageux ailleurs que sur un clavier ! Nous avons besoin de guerriers de la trempe de Wilders , nous n'en avons pas de trop !