Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Bay : “On est chez nous”, c’est “un cri du coeur du peuple français”


Nicolas Bay : "Il y a une véritable unité au FN... par franceinter

 

Partager sur Facebook Tweeter 

 

01/12/2014 – FRANCE (NOVOpress)
Invité de France Inter, Nicolas Bay – le nouveau secrétaire général du Front national – a été interrogé sur la question du Grand Remplacement. Léa Salamé a ainsi rappelé que Jean-Marie Le Pen avait parlé – lors du Congrès – de substitution de population.

Pour Nicolas Bay, la question c’est plutôt l’immigration massive. Tout en précisant : dire “On est chez nous”, c’est “un cri du coeur du peuple français”.

Léa Salamé lui demandant ce que signifie “On”, Nicolas Bay a parlé de ces Français qui ne veulent plus être des parias dans leur propre pays.

 

Commentaires

  • Quelle peste gauchiste ! Son but n'est pas de faire une interview de journaliste professionnelle neutre, mais surtout d'exprimer sa connivence avec toute sa caste. C'est professionnellement payant pour elle !
    Parler de "dynastie" au sujet des Le Pen est cocasse de la part de cet agent du lobby (au look grimaçant caricatural !) qui contrôle les médias et qui est bien pire qu'une "dynastie"!!
    Et parler de "score soviétique" au sujet des 100% de voix récoltés par Marine relève soit de la connerie, soit plus sûrement de la mauvaise foi et de l'hostilité…alors que Marine était seule candidate !
    Bravo à Nicolas Bay pour son calme et son sens de la répartie !

  • Lea Salame a rarement ete ausi desagreable et ..laide! Elle se prend pour qui?
    Nicolas Bay s'est bien defendu contre cette harpie, qui le regardait comme un ennemi.

  • Nelly: mais c'est un ENNEMI pour elle! Méchante, laide, mais riche par sa famille...

  • La caste qui a toujours ménagé le régime soviétique, l' a loué, épargné, encensé, porté aux nues, bref pour laquelle tout ce qui était soviétique était merveilleux, l' avant-garde de humanité, la vigie antifasciste, se met tout à coup à dénigrer le même régime pour accuser ceux qui ont toujours été les adversaires les plus engagés contre ledit régime.

  • pour la Salamé , les pays ne sont que des hôtels , et les sans-dents que du bétail . .!!
    salutations.

  • Quelle laideur et quel teint terreux de L. Salamé ... Les élus FN doivent faire preuve de bien du courage. Mais ils en ont.

Les commentaires sont fermés.