Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Jean-Marie

Commentaires

  • Pierre Vial a fait état de son étonnement en découvrant que Jean-Marie n'aspirait nullement au pouvoir . Le respectable universitaire était bien naïf , une marque de fabrique de sa corporation .
    Le Système finance ses rebelles , ceux de gauche comme ceux de droite . Ils sont précieux , entretenant dans la masse des assujettis des illusions qui renforcent leur assujettissement .
    Le totalitarisme ! N'allez pas le chercher bien loin ( Corée du Nord , Birmanie , que sais-je encore ?) . Vous l'avez chez vous .
    Et vous ne le comprenez pas .

  • Vous écrivez: "Le Système finance ses rebelles , ceux de gauche comme ceux de droite . Ils sont précieux , entretenant dans la masse des assujettis des illusions qui renforcent leur assujettissement ." - Vous parlez comme Mélenchon!

    Toute personne qui se rebelle, qui dit NON, serait donc assujeti au Pouvoir pour "récupérer" la colère du peuple? J'ai lu ça cent fois contre JMLP!
    C'est un disque usé...

  • Quelle energie! Il a risque sa vie pour defendre notre pays.
    Un vrai patriote Jean Marie!
    Et quel danseur..:-))

  • Il a conservé la pêche Jean Marie ! Avec une telle personnalité, il ne pouvait pas se trouver ailleurs que dans le parti qu'il a fondé et propulsé ! Vous le voyez à l'UMP ??? Marine et Marion portent en elles d'excellents gènes !

  • Je n'écoute pas Mélanchon , mais je suis avec intérêt les exposés d'un Inspecteur général des Finances signalant les étranges accointances entre rebelles estampillés et le pouvoir qui les entretient .
    Je n'ai jamais adhéré à un quelconque parti ou syndicat mais j'ai longtemps suivi Pierre Vial et je renouvelle régulièrement mon abonnement à " Terre et Peuple " .
    Je laisserai à mon fils la totalité des numéros de " Nouvelle Ecole " et d' " Eléments " . Il les conservera sans en lire aucun . C'est pas son genre .

  • Un petit supplément à mon précédent message . " Réseau international " fournit ce jour quelques détails sur les bailleurs russes de fonds pour la bonne cause .
    Il faut en passer par eux . Nul ne peut encore les éviter ( à moins de vouloir rivaliser avec la Corée du Nord )

Les commentaires sont fermés.