Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crèches de Noël à Béziers, Beaucaire et Fréjus : une « provocation » (MàJ : des crèches aussi à Marseille et Cogolin)

17h47

Addendum : Le maire FN du VIIème secteur de Marseille Stéphane Ravier a lui aussi diffusé des images de sa crèche de Noël. Quant à Marc-Etienne Lansade, maire FN de Cogolin, il est déjà dans les préparatifs. Ces initiatives ont en tous cas été applaudies des deux mains par Marion Maréchal – Le Pen. [...]

Europe 1
_______________________________

jdysSBB.png

[...] Et ce vendredi 5 décembre, c’est le maire FN de Beaucaire, Julien Sanchez qui joue la provocation. Le jeune élu a publié sur Twitter quatre photos de la crèche qui trône sous l’escalier central de son hôtel de ville. Le tout agrémenté du hashstag « résistance » comme pour signifier son hostilité à la décision de justice prise en Vendée.

Contacté par le HuffPost, le maire frontiste de Fréjus, David Rachline confirme lui aussi avoir installé une crèche. « Comme toujours », précise le sénateur du Var.

Ce n’est pas le cas de son collègue Franck Briffaut à Villers-Coterêts. Mais il aurait bien aimé le faire. « Je n’ai pas installé de crèche car nous n’en avions pas dans les équipements mais il est certain que s’il y en avait eu une, je l’aurais mise et je ne l’aurais certainement pas enlevée. Je dirais même aujourd’hui que je suis tenté d’en mettre une », confie l’édile au HuffPost. [...]

Hufftington Post

 

FDS

Commentaires

  • Bravo à tous ces maires courageux qui sont l’honneur de la France !

  • Résistance est le mot d,ordre qui convient , face aux collabos du Système . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.