Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cazeneuve fait de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme une cause nationale

PHO36adcc42-7e17-11e4-8710-791dd896f68e-805x453.jpg

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/07/01016-20141207ARTFIG00045-grand-rassemblement-contre-l-antisemitisme-a-creteil.php

+ videos

 

Commentaires

  • Cazeneuve a raison de faire de l'Anti- christianisme et de la Haine contre les Français, son cheval de bataille, une cause nationale, car pour être nationale , elle l'est.
    Le brave homme ; d'ailleurs il n'est pas le seul à vouloir nous protéger et délivrer de l'immigration en tsunamis venue d'Afrique particulièrement.
    Au final, tous ceux qui crachent sur la France réelle, doivent trembler de peur, nous allons, pour sûr, revivre en paix.

  • La lutte contre les atteintes à l'intégrité physique et aux biens doit être la cause nationale.
    Pour Cazeneuve la délinquance se limite à " l' antisémitisme".
    De plus l' exécutif viole sans vergogne les principes de la présomption d' innocence et de la séparation des pouvoirs .
    L' agression de Créteil ne semble pas avoir de caractère antisémite car les victimes ont été agressées non pour la simple raison qu 'elles étaient juives mais parce que considérés comme riches du fait de leur judéité. En quoi présumer qu'une personne est riche est-elle un délit ?
    Il semble que ceux qui parlent au nom de la communauté juive tentent d' éviter à cette dernière d' être plus agressée que la moyenne pour motif de vol. Ils préfèrent que ce soient d' autres communautés qui soient agressées pour vol, position compréhensible de leur point de vue, mais qui ne justifient pas le recours à l' usage du mensonge.
    Et quant à Cukierman et " bhl " qui accusent le FN pour épargner les remplaçants qu'ils font venir pour détruire l'identité et la souveraineté françaises, ce sont deux parfaits voyous .

  • Encore !!!
    Ce socialope aurait-il été "embauché" pour ça ?

  • la mère Benbassa prise à partie et insulter . . la pauvresse . . elle la citoyenne Juive du monde. .!!
    que j,aura iaimé assister à cette "triste scène". .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.