05 décembre 2014
Le 25 novembre, alors qu’il allait prononcer son discours au Parlement européen, François s’est fait remettre une écharpe arc-en-ciel par la Verte Ulrike Lunacek, auteur du célèbre rapport contre l’homophobie, elle-même lesbienne militante, co-présidente de l’intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT, et aujourd’hui, en outre, vice-présidente du Parlement européen (même s’il y a 14 vice-présidents, c’est un titre qui compte, surtout pour le lobbying LGBT). Le cadeau se fait sous le regard attendri de Martin Schulz, le président socialiste du Parlement européen, co-auteur du discours du pape si l’on en croit l’Osservatore Romano. François est ravi.
17:35 Publié dans Culture de mort, François (pape) | Lien permanent |
Blog d'Yves DAOUDAL
Commentaires
Aujourd'hui Bergoglio a adressé un message de larmes de crocodile pour soutenir les chrétiens massacrés au MO.
Il a évoqué un groupe "fondamentaliste " ultra minoritaire pour designer l' agresseur, pas un mot sur l' islam; il s'exprime exactement comme un Cazeneuve, Mélenchon ou Juppé.
Il dénonce le massacre des chrétiens d' Orient mais plaide pour l' importation massive de musulmans en Europe,alors que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
La vermine rouge déguisée en vert lgbt propose son torchon bariolé car elle sait que Bergoglio est de son bord, sinon elle n' aurait pas osé le lui proposer.
l,anti-pape est le bienvenu parmi ses amis Mondialistes et autres collabos . .!!
salutations.