Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

Préfet du Vaucluse : la Crèche fait partie de la « culture populaire »

sans-titre.png Préfet.png

 

Yannick Blanc, préfet du Vaucluse, ne semble pas sur la même longueur d’onde que son collègue le préfet de région du Languedoc-Roussillon (voir ici et pour signer la pétition…). Voici ses propos rapportés par Vaucluse Matin :

Contrairement à son homologue de l’Hérault, le préfet de Vaucluse ne demande pas aux maires du département de retirer leurs crèches des bâtiments publics : « La crèche en Provence n’est pas un sujet de tensions, elle fait partie de la culture populaire. »

Observatoire de la Chistianophobie

21:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cela ressemble beaucoup à une capitulation en rase campagne
après la levée de bouclier des défenseurs des crèches dans les lieux publics ! Il a dû recevoir des consignes de Valls qui a commencé à trouver que cette affaire commençait à tourner au vinaigre !
C'est la preuve qu'il faut résister et ne JAMAIS reculer lorsqu'on est dans son droit et dans la défense de l'identité de son pays !

Écrit par : dirk | 08/12/2014

Voilà un préfet très courageux ; je crains qu’il lui arrive des bricoles !

Écrit par : abad | 08/12/2014

un préfet qui adresse un discours de bon sens , les "laïques " doivent fuminer dans leurs petites réunions , je m,en réjouis fortement . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 09/12/2014

Les commentaires sont fermés.