Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réforme du droit d’asile : l’objectif est de répartir les demandeurs sur l’ensemble du territoire


Droit d'asile : comprendre les enjeux de la... par lemondefr

 

 

15h28

Interview de Maryline Baumard, journaliste au Monde.

Il y a une volonté d’héberger de façon directive pour désengorger les préfectures d’Ile-de-France et de Rhône-Alpes et de mettre ces demandeurs sur tout le territoire.

NdB: Une étape importante dans le Grand remplacement

 

Commentaires

  • un quadrillage parfait , ensuite droit de vote pour tous et toutes , comme cela le PS pourra se maintenir dans toutes les régions du Califat . .!!
    salutations.

  • Cher parvus, exactement! Il faut un maillage serré pour que le GR s'opère rapidement! Il n'y aura plus ainsi en France de régions épargnées ou de sanctuaires. C'est l'éclatement des cités, du 93 dans le moindre village perdu. Le métissage ira encore plus vite.

    Mais le calcul peut être mauvais!

  • Et bien sûr, il s'agit d'une directive de l'UE…dans l'esprit de l'un de ses fondateurs, le comte Kalergi de Coudenhove !
    Ce qui importe, ce n'est pas de désengorger quelques préfectures, mais de coloniser à terme l'ensemble du territoire, jusqu'au moindre canton rural !

  • Mise en place des moyens de la guerre civile, imposer des indésirables partout.
    Il est clair qu'il faut réagir par la force, la vie future de nos enfants est en terrible danger.
    Les maires qui accepterons cette abomination seront pointer du doigt, avant de voter, il faudra leur faire signer une déclaration de patriotisme réel.

Les commentaires sont fermés.